The_O Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 faut attendre demain et voir ce que Nepto-san nous dira, appremment il a reussi lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Bon ça y est je l'ai fini 23h47 min 07 3 continus 68 alertes <-- bon y a du boulot avant le 0 alerte 161 Tués <-- merde j'aurais pas cru être un tel bourrin titre EAGLE <--- headshot baby !!! ET VOUS Sinon une bonne grenade electro pour la sequence no kill peut etre ça suffit en restant allongé sur le véhicule Modifié le 24 juin 2008 par benjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Finis depuis belle lurette avec bandana power pour le second tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenSei Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 salut @tous ! J'adore MGS, j'ai surtout joué au 1er et au 3. Mais... j'ai pas la PS3 ! Bref, j'ai commencé a lire en diagonale les pages de ce topic, c'est long ! L'info y était peut etre mais si c'est le cas, je l'ai loupée : -Est ce que la version 80Gb + MGS4 + Dual Shock 3 sortie aux states vas sortir chez nous ? -Et sinon qu'est ce qu'on a comme info la dessu ? -Enfin, la version 40Gb Européenne a t'elle les manettes Dual Shock 3 ? Voila, merci beaucoup pour vos réponses en espérant ne pas avoir pollué ce Topic en rajoutant un message pour rien a ces nombreuses pages Mais quand on aime, on ne compte pas. Et on aime tous MGS !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 -La version 40 go euro a le sixaxis. -Le pack mgs 4 + 80 go c'est pour les USA. Donc une question que je te pose , pourquoi tu as pas encore une ps3 avec mgs , fonce c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Pour le 0 alert, comment on fait sur le bateau à la fin, dans le long corridor avant le micro onde ou y'a des boules à 3 bras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 a la chaff grenade je pense mais bon ils sont rapia avec ces grenades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 c'est clair t'en trouves 4 dans tout le jeu et drebin t'en vend meme pas ! le saligaud, opour une fois qu'il pouvait se rendre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 clair, j'en ai eu que 3 et en difficile, je l'ai utilisé à shadow moses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bon pour la "fuite" a l'acte 2 : les gekkos ne comptent pas, les armures je sais pas car il faut balancer des flashs grenades a trire-larigo (le plus possible quoi ) et debrin passe "en force" sans s"occuper de ces armures , ensuite je sias pas mais j'ai tiré sur personne et j'ai eu un mort deg' ! du coup j'recommence .... ce coup ci je regarderai si les explosions de gekkos peuvent tuer les soldats alentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant