Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

J'ai vu un spoiler qui montrait Snake dans une salle blanche avec Octopus. Pour ma part, je n'ai jamais eu cette scène. Peut être parce que je n'ai pas tuer de bête

 

ça m'est arrivé mais c'était avec Wolf, il y avait aussi un compte à rebours qui s'est déclenché une fois dans la "salle blanche", mais jlai zigouillé avant la fin:smokey:

 

je sais pas cke signifie cette salle...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question scénario ils ont largement de quoi faire...

 

perso un mgs5 avec kojima aux commandes je demande que ça.

 

De toute façon ça me semble impossible qu'une telle licence soit abandonnée mais si c'est pas Kojima qui continue ça risque vite de tourner à l'exploitation de licence maladroite...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question scénario ils ont largement de quoi faire...

 

perso un mgs5 avec kojima aux commandes je demande que ça.

 

De toute façon ça me semble impossible qu'une telle licence soit abandonnée mais si c'est pas Kojima qui continue ça risque vite de tourner à l'exploitation de licence maladroite...

 

:jap:

ca commence un peu avec celui la deja niveau difficulte et bling bling speciale USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh question un peu bete : on fait comment poufinir le jeu sans tuer personne ?

 

pour les ennemis "humanoides" => trankilizer ca ok

 

mais pour les gekkos et les "boules 3 pattes" ? parce qu'ils ont fait les rachotes sur les chaffs !

 

merci

 

(c'est bien comme ca qu'on debloque le bandana ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai découvert une chose ! Ayant fini le jeu, je me dis que je vais recommencer sans alertes et sans meurtre afin de débloquer le camouflage optique ! Fénéant je recommence en very easy (qui est honteusement facile... du genre un soldat que j'endors, je réveille, alerte et la pendant 5 minutes il me regarde, sans bouger ^^). Tout ce passe bien, acte1 j'arrive dans les sous terrains aucune alerte rien et la en ouvrant mon inventaire je vois toutes mes anciennes armes dont la poupée mantis, je vois marquer manipuler les gens, du coup, je pointe un garde et je tire et la... c'est le drame ! Le mec meurt sur le coup(je m'y attendais pas ^^) donc tuer personne c'est mort, son pote va voir et se tourne vers moi, me regarde avec ma jolie poupée et hop alerte, évidemment j'avais pas encore sauvegardé :D

 

Conclusion : Mantis tue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...