Duan Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 This is good, isn't it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 MDR, quand je pense que moi j'y suis allé cache avec le lance-missiles pareille x) , c'est pour ca que je le recommence pour reparer mes erreurs . sinon vivement la database dans le store Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 pareille x) , c'est pour ca que je le recommence pour reparer mes erreurs . sinon vivement la database dans le store Euro Ce sera sur le store Euro dès jeudi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Thanks Shuyin-boss , sinon quelqu'un ici a reussi a avoir le solar gun ? ou le fusil qui fait des tornades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Thanks Shuyin-boss , sinon quelqu'un ici a reussi a avoir le solar gun ? ou le fusil qui fait des tornades ? Pour le Solar Gun, il faut endormir tous les boss ainsi que l'armée de Frogs puis récupérer leurs figurines lors du combat contre les formes Beauty. Le fusil qui fait des tornades peut s'acheter pour pas cher lors du 5ème acte si l'on joue un Mercredi ou un Dimanche. Calculs : - 500 000 DP x 0.5 = 250 000 DP. - Puis réduction du jour : 250 000 DP x 0.8 = 200 000 DP Hop Je me sens en forme aujourd'hui, posez-moi toutes les questions que vous voulez. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ok j'ai une question pour toi. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Smicker => parce que. Perso, j'ai fini mgs 1,2,3 de nombreuses fois et j'avais tout les bonus (ma fierté c'était d'avoir fini mgs2 en extrem et j'avais les 3 perruques). Mais pour ce mgs, j'ai pas envi de le recommencer, je n'ai pas vraiment accroché donc j'ai préféré prendre une sauvegarde sur Gamefaqs histoire de tester les différents bonus, face camo corpse, arquebuse, solar gun, altaire suit etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Pour ce que ça intéresse, il y a encore pas mal de collectors à la fnac châtelet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Avec data base, les gars qui comme moi n'ont pas trop trop suivi l'histoire Metal Gear, pourront donc comprendre l'histoire c'est sa ?! Ouai sacrilége pour moi:snif:, mais j'ai du jouer seulement au 1 ET 2 sur NES, et au solid 1 et franchement je me rappel de rien ! Donc si jamais ya moyen d'y comprendre quelques chose sans devoir refaire les précédent bah sa m'interresse !!! (sa serai dommage de passer a coté d'un jeu comme çà...) VIVE SAM FISHER !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je demande d'ailleurs si cette database permet pas de débloquer des trucs... Avez vous remarqué que le nombre de chose consulter apparaissait, et que la database faisait parfois des sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant