Nepto Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 L'arnaque j'ai eu qu'une poupée moi ! (bon faut dire j'en ai fait tomber qu'une ) Ah bon ?? Je pensais qu'il fallait faire tomber les deux pour gagner le combat ... C'est comme l'histoire de tuer les boss au tranquillisant, j'aime bien me prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 en même temps les bêtes sont assez simple à battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Database euro pour jeudi prochain! Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) j'aimerai bien savoir les secrets que débloque les sauvegardes du jeu :o dans database Modifié le 23 juin 2008 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Sans les tuer, j'ai reçu : 1 : FaceCamo + FaceCamo "visage de la belle" 2 : Sniper + FaceCamo "visage de la belle" 3 : Lance Grenade + FaceCamo "visage de la belle" 4 : Les 2 Poupées + FaceCamo "visage de la belle" Toutes ses "récompenses", tu les as systématiquement si l'on en croit le guide officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ah ok... J'aurai du les tuer ces pouffiasses au lieu de me prendre la tête :reflexiomo6: Au moins, ça à rallongé la durée de vie du jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ben pareil j'ai tout fait au tranquilisant , au sniper tranquilisant par contre ! Par contre j'ai trouvé la snipeuse beaucoup plus nulle que l'original (Sniper wolf ! :love:) Et sinon The boss au CQC c'était terrible à faire mais je l'ai fait qu'une fois ! Après j'étais dégouté ! Je la tue au tranqui/cqc en galérant, je vois le camo à coté, je fonce comme un malade pour le prendre et la... cinématique (manquait un gros OWNED qui clignote sur l'écran ^^ ) du coup en recommencant le je me suis vengé : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Non nepto, tu as bien fait de les tranquilliser à une chose près... Quand on tue les bosses au tranquillisant (Y compris les frogs dans le niveau 1), on récupère une figurine du bosse, qui apparaissent ensuite sur le bureau de Sunny je crois. Avec les bosses, ces figurines doivent être prise durant la phase "beauty". Une fois les 5 acquises, on gagne le pistolet solaire je crois. Mais si tu n'a pas pris les figurines (il faut les chercher dans l'arène de combat), alors oui tu l'a fait pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ahhhhhh j'en ai pris qu'une !!!!! Wolf. Je ne savais pas qu'il y avait ces figurines pour chaque boss. Et merde ... Bon ben c'est parti pour refaire le jeu alors Et cette fois, sans tuer une personne dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Sans tuer personnes , sans se faire detecter et en mode big boss extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant