Valiran Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Par contre perso je l'ai pas trouvé le mgs database sur le store ueor, aloors je la prends sur le us. elle viens de là aussi la votre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 du store jap mais le français est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Pourquoi il n'est pas sur le PSN euro ? Pourtant il est bien traduit, alors qu'est ce qu'ils attendent nos amis de chez Sony ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Nepto => c'est toujours la même chose, les démos sont tjrs en retard sur l'euro, alors qu'elles sont souvent en fr sur le store us. De plus vous remarquerez que les stores us et jap sont bien mieux organisés que l'européen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 pour ceux qui veulent refaire metal gear solid! je l'ai trouvé en abandonware en version fr Abandonware Utopia - Telecharger Metal Gear Solid (version FR) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ca me fait penser en voyant l'image, juste avant la sortie de mgs4 j'avais repris mes bons vieux cd de mgs1, je commence a jouer contre Grey Fox, je le bats, je m'approche avec peu de vie, et la il me fait son truc électrique et je meurs >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 donc la database est que sur le store jap pas us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Si elle est aussi dispo sur la store us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Si elle est aussi dispo sur la store us merci enfin je vais me créer un compte canadien alors youpi à moi la data base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Si vous ne l'avez pas finis en extrême , moins de 5h etc .. passer votre chemin pour vous garder une surprise Vous trouvez pas que le face camo de bigboss pue la moule ? moi et mes potes on a frôler les arrets cardiaque et les crises de nerf à plusieurs reprise pour le face camo de big boss et au final c'est celui du squelette qui brule sur la Volta.. j'ai envie de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant