KiLlEr_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Duan, j'ai lu que c'était un genre de starter pack de MGO que y'a dans MGS 4 ^^ je pense qu'on va se retrouver avec un jeu en Kit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mouais payer en plus pour un jeu online qui a la base etais integrer au jeu :-/ ... sinon MGS 4 semble s'approcher un peu plus de la 360 YouTube - MGS4 on XBOX 360!!! *Fuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mouais payer en plus pour un jeu online qui a la base etais integrer au jeu :-/ ... sinon MGS 4 semble s'approcher un peu plus de la 360 YouTube - MGS4 on XBOX 360!!! *Fuis... lol cloud Après le coffret MGS4 sur 360, la petite video sympa! Fallait y penser! *Cours sur ses traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 sinon MGS 4 semble s'approcher un peu plus de la 360 YouTube - MGS4 on XBOX 360!!! J'espère que c'est de l'humour Cloud78, sinon tu fais peur... Le plus drôle dans cette vidéo, je trouve, c'est les réactions des ricains. La plupart étant pro-360, ils ont les boules mais les boules! Ils croient que l'histoire des 50Giga, c'est du pipeau, de la pub faite par M. Kojima. Comme si M. Kojima avait besoin de ça pour son jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'espère que c'est de l'humour Cloud78, sinon tu fais peur... ouaip c'est de l'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 N'importe nawak!! Mais j'ai bien rigolé j'avoue:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mouais payer en plus pour un jeu online qui a la base etais integrer au jeu :-/ ... sinon MGS 4 semble s'approcher un peu plus de la 360 YouTube - MGS4 on XBOX 360!!! *Fuis... on sent bien l'interactivité entre le joueur et la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Petit up ! Une edition spéciale de la PS3, estampillé MGS4, va voir le jour au japon uniquement et sera proposé au prix de 335€ (console 40 Go, un dual-shock 3). Couleur "acier" Source : BloGeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 oui j ai vu ca et suis presé que l on puisse les precommander car je m en prend une comme ca qui tronera dans une vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 L'acheter pour la laisser dans une vitrine O_° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant