Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Oui, moi aussi j'espère que c'est un fake , parce que s'ils font ça, c'est vraiment les rois des cons ! Payer autant pour au final que les gamers soient moins contents...

 

La source française originale: MGS 4 sèche les cours de langues - LivePlay3

 

Et la source us: kotaku.com, sans plus de précision, je vais y jeter un coup d'œil .

 

Franchement c'est abusé si on se tape les vf, David Hayter c'est snake un point c'est tout

 

j'espère que tu vas trouver plus d'infos parce que là je serais grave déçu, moi j'avais lu sa : PS3 News - Metal Gear Solid 4 : Date Européenne et informations

 

edit : PS3: US/Europe Metal Gear Solid 4 Won't Have Japanese Track ils savent pas traduire un minimum l'anglais ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liveplay3 cite kotaku, mais sur kotaku, aucune news ne mentionnant ça :lol: , à moins que ce soit sur leur forum, auquel cas je cataloguerais définitivement liveplay3 au rang de "site poubelle" ^^ .

 

je pense que c'est sa : PS3: US/Europe Metal Gear Solid 4 Won't Have Japanese Track

sa dit juste qu'on a pas les voix jap c'est tout :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi, il faut arrêter de croire tout ce que vous lisez sur les sites FR, c'est de plus en plus NAVRANT de leur part.

 

Version Japonaise : Voix Japonaises

Version US : Voix US

VersionS Euro : Voix US

 

Quelle bande de blaireaux sur liveplay3, ils savent même pas traduire correctement une news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà entendu le doublage jap en dehors des trailers ?

Parce que franchement, le doublage US de la série MGS est bien mieux, à mon sens ^^

 

oui j'ai acheté la compile de tous les métal gear spéciale 20th anniversary :P

 

et je préfère les voix Jap, mais les voix US me conviennent très bien

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...