hacko Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 en tou cas contrairrement a une precedente rumeur ya pas eu de betta public du home le 30 fevrier (d'aileur ya pa de 30 fevrier non plus lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 "Nous allons ouvrir la bêta publique du Playstation Home très bientôt, et j'espère vous retrouver là-bas." Tels sont les mots de Susan Panico, Directeur Principal du Playstation Network, qui commentait le service en ligne de Sony ainsi que le Home, dans le magazine officiel Playstation. Alors, le Playstation Home sera-t-il disponible le 18 Avril ? Ou un peu plus tard ? Quoi qu'il arrive, il ne nous reste plus longtemps à attendre !Ultimate PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ben attendons alors, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ben on attends deja depuis pas mal de temps Ils ne se bougent pas les fesses sa me manques depuis que je l'avais essayer en beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 De toute facon on ne peut faire que cela !!! Mais c'est vrai que tout se remue ménage nous rapproche du home !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 des news ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 non, a priori, rien ! mis a part qu'on peut télécharger le home sans l'autorisation de sony, mais on ne peut que lancer l'application, les serveurs étant fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ouais avec PS3proxy mais le truc j'arrive pas à bien configurer la config :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 personelement jvoi pas ce que ce Home a de special a par un Second Life :S moi jtrouve sa nul m'enfin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Faut faire attention, le home est un outil opur se rencontrer entre ami, regrouper un clan, faire un breifing avant de jouer etc etcetc. Pour fonction secondaire ya un open world avec plein de petit mini jeu et es fonction exactement identique au XMB ---> le home n'est pas une JEU Si tous attendes l'aspect ludique du home , son but n'est pas de tel. C'est un outil a aspect communautaire pour PSN (jeu etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant