Aller au contenu

SSBB probléme ennuyeux


EnZoZoZo

Messages recommandés

Ok merci, comment nettoyer la lentille (DVD9 qui fait ça).

 

Tu peux essayer de nettoyer doucement avec un coton tige humidifié d'alcool.Puis de secher avec la partie seche du coton tige.

Attention la manip indique que tu doit demonter ta wii.Donc si tu n'as jamais demonté une console ou que tu n'es pas bricoleur,je te déconseille de le faire,ou en tout cas de le faire seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous qui m'ont aidé a faire marcher le jeu et tant pis pour ce message vert mais si vou trouvé une solution je suis preneur ^^.Mais je débloquerai les persos en faisant des combats en mode brawl

 

c simple le backup sur dvd5 (4.37 go) est une version allegé de ssbb

ce ki fait ke certain menu ne sont pas dispo ce ki est mon cas.

j'ai comencé le mode aventure et o bou de deux nivo passé le message vert aparait. donc j'ai du joué en mode brawl (vs) pour debloké tout les perso (450 combat : technique efficace !! se sucidé en jouan avec une seul vie) duran ce temps plusieur perso vous défieront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le jeu jeu sur dvd 9 tout passe nickel intro mode aventure privilégié je me croyais mais hier en terminant le mode solo avec mario au lieu de la séquence de fin message jap sur fond vert ! Ca doit pas venir de la gravure j'ai pas arreté de jouer et c'est pa sun dvd 5 mais un dvd9 c'est la relaese caravan si je me souviens bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...