Aller au contenu

SSBB probléme ennuyeux


EnZoZoZo

Messages recommandés

AIDEZ MOI SVP

alors voila j'ai un gro prob

je vien de gravé ssbb sur un dvd5 ke g patché avec regionfree et wiibrickblocker

je penser ke tout se passer bien donc je clic sur chaine console ensuite l'ecran du jeux saffiche

je click sur demaré et c la ke l'ecran devient tt noir et ke les manettes wii s'eteignent et ke seul le bouton eject repond "le seul moyende l'éteindre et de debranché la console"

j'ai claké plus de 6 dvd

g pourtant fai MAJ "bootdisc.pal"

je suis fan de mash bros et je ne pe vraimen plu atendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIDEZ MOI SVP

alors voila j'ai un gro prob

je vien de gravé ssbb sur un dvd5 ke g patché avec regionfree et wiibrickblocker

je penser ke tout se passer bien donc je clic sur chaine console ensuite l'ecran du jeux saffiche

je click sur demaré et c la ke l'ecran devient tt noir et ke les manettes wii s'eteignent et ke seul le bouton eject repond "le seul moyende l'éteindre et de debranché la console"

j'ai claké plus de 6 dvd

g pourtant fai MAJ "bootdisc.pal"

je suis fan de mash bros et je ne pe vraimen plu atendre

 

Il ne faut pas le passer au brickblocker ça bloque la console grave que avec regionfree mais pas avec brickblocker aprés va dans les paramétre de la wii tu va sur écran==>type de téléviseur et tu mets en 50hz.

Aprés tu demarre ton jeu il marchera sauf peut étre la vidéo d'intro qui laguera un peu mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon je vien de trouvé le probleme c ke je navé pa configurer le region override sur "on".

le jeu marche a merveille patché avec regionfree et wbb.

1) j'ai gravé smash patché ac wwb seul et un deuxieme patché avec wwb et region free. les deux fontionnent très bien (tout les deux sur DVD5)

 

Merci pr ta reponse EnZoZoZo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre ya just un truc ki mintrigue pense tu ke c a cose de wiibrickbloker kom tu le si ke ma wii fait un drole de bruit pendant les temps de chargement toujour et il ke le jeu et tré bien lu. pour ma part je pense ke c normal mé je ve seulemen en etre sur. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...