Aller au contenu

SSBB probléme ennuyeux


EnZoZoZo

Messages recommandés

Bon c'est un copier coller mais c'est vraiment pratique ;) :

 

Essaye de mettre le jeu en 60hz en une seule fois, si tu ne sais pas comment faire j'ai une bonne astuce :

 

Tu allumes ta Wii et dans les paramètres tu mets 60hz

Tu allumes SSBB tu ne verras rien à l'écran pendant un moment mais tu entendras l'intro d'un jeu magnifique (comme la musique d'ailleurs).

Tu appuis sur start tout en ne voyant rien mise à part un écran noir tu entendras ensuite le son du menu.

 

C'est à partir de là que tout se joue! Il faut être précis!

 

Tu appuis une fois sur droite, une fois sur bas, tu appuis sur A.

Tu ne vois toujours rien mais tu te retrouves dans les options sans le savoir vraiment.

Maintenant tu fais une fois droite, puis le bouton A, et encore le bouton A et là comme par magie l'écran apparaît en 60Hz!

Si ça ne marche pas c'est que tu l'as mal fait donc réssaye en appuyant plusieurs fois sur B pour retourner à l'écran titre.

 

Grâce à la méthode de l'aveugle ça ta permis d'accéder au menu D et de mettre sur OFF tout en étant en 60Hz et cela évite d'allumer 2 fois ça console en commençant par le 50Hz...

Moi une fois terminé je laisse sur ON car ça détruit moins les yeux mais ça c'est comme tu vois.

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon pour le message vert je l'ai aussi tout le temps... c'est soit un problème de gravure soit un problème de lentille sur une double couche...

 

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseille changer de puce, moi j'ai une wiikey j'ai graver le jeu avec nero en 2,4x le jeu passe niquel, pas une seul erreur que ce soit le lancement du jeu (erreur 001) ou message vert divers et varié, je viens de finir le jeu hier et tout marche niquel y compris le online.

 

Donc soit vous investissé dans un vrai graveur (pas les sous daube à 35 euros, le mien coute 200) soit vous changer de puce (wiikey, D2key...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...