Aller au contenu

SSBB probléme ennuyeux


EnZoZoZo

Messages recommandés

Pas sur que ce soit le bon topic, donc désolé si je suis mal placé.

 

bon je viens de réussir à jouer à SSBB, j'ai appliqué un fichier devant bloquer la MAJ puis un fichier main.dol

 

Résultat: Une mise à jour a été faite, mais il semblerai que ce soit virtuel, j'ai toujours accés aux paramètres, pas de chaines en doubles, enfin j'ai quand même celles de MP3.

 

J'ai du passer l'ecran en 50 hz, mais ca doit pouvoir se changer.

 

Premier avis du jeu: Bof, ouais je le trouve fouilli (à cause de mon Cathodique 72 cm ?), bref en japonais pas facile de comprendre, je vais continuer mes recherches pour tenter de l'avoir en US au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors moi c 'est à peu près pareil sauf que j'ai nettoyé ma lentille mais rien y fai j'ai toujours ce mesage vert apré le 1er chargement du jeu.

je dois faire quoi pour que super smash bros brawl marche

je signal que j'ai une wiikey 1.9s et ma Wii mise à jour en 3.3E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
à chaque topic j'écris ça et à chaque fois on me repond la meme chose!!!

 

C'est surement un PB de gravure, la wii à déjà du mal à lire l'original alors imagine avec un backup de mauvaise qualité! avec la wiikey on peux passer la vitesse du lecteur en x3, ça peux régler certain PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu marche très bien chez un pote à moi ayant une wiikey donc ce n'est pas le jeu qui a un probleme.j'ai aussi effectivement changé la vitesse en x3 et la vidéo d'introduction passe mai au bout d'un moment elle s'arete et le même bug se passe "impossible de lire le disc" avec l'ecran vert et quand je passe la vidéo cela me le fait aussi dans le mode histoire pendant une vidéo.

que dois-je faire pour que les vidéos marche?

je signale que j'ai une wiikey 1.9s et une Wii mise à jour 3.3E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...