Aller au contenu

SSBB probléme ennuyeux


EnZoZoZo

Messages recommandés

parcontre ya just un truc ki mintrigue pense tu ke c a cose de wiibrickbloker kom tu le si ke ma wii fait un drole de bruit pendant les temps de chargement toujour et il ke le jeu et tré bien lu. pour ma part je pense ke c normal mé je ve seulemen en etre sur. Merci

 

Je pense que c'est normal car c'est un jeux import mais il faut se méfier si t'a WII fait trop ce bruit nettoie ta lentille.

Ce n'est pas a cause de wiibrickblocker car mon jeux a ce bruit mais je les pas patché avec wbb.

En tout cas c'est pas a cause de REGIONFREE sinon c'est pire j'ai deja essayer.

e l'est juste patché avec regionFree il marche impec mais je me méfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai le problème du message vert dès le début du jeu donc je ne peux pas aller dans les options comment faire?(le jeu a marché chez un pote).

J'ai vu swaper avec un DVD5 mais je n'ai pas compris ce que ça voulais dire.

 

Pour naruzozo, j'ai passé pas mal de temps a chercher des solution pour mon problème, et c'est peut-être du a ce que tu n'as pas la version complète du jeu a 8,9Go.

D'ailleurs si quelqu'un a un lien vers cette version je suis preneur^^.

 

Voilà merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore de wii pucée, je me tate... Ma wii est l'une des toutes première en DMS... je pensait prendre une Wiikey.. juste pour pouvoir jouer à la version PAL de DBZ3 et en modifiant l'iso pour mettre les musiques JAP... vu que c'est possible maintenant... (pas avant, d'ou la raison que je n'ai pas encore pucé ma wii) par contre si par la suite je me prend SSBB version EU... je ne sais pas si ce jeu tournera sur la Wii pucée avec Wiikey (même si c'est le jeu original EU) ou faut t'il juste prévoir un "inter" pour swapper la puce pour le lancement du jeu... mais je ne sais pas si cette solution marchera, car une mise à jours risque d'être présente sur ce jeu et si après cette dernière (mon dump de DBZ3 ne passe plus) bon j'aurais toujours l'original.. mais avec musiques EU.... à moins que la team Wiikey... fasse une MAJ... mais je doute... car plus de nouvelle depuis la 1.9g.. et site mort...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désoler pour la question sur le torrent lol.

J'ai parcouru les pages de cette section pour régler mon problème d'écran vert.

J'ai pas encore trouver de solution (d'ailleurs si vous avez des solutions...) mais j'ai vu beaucoup de monde qui parlais du swap, je ne comprend pas ce que c'est.

 

Merci de m'éclairer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désoler pour la question sur le torrent lol.

 

fait gaffe car un autre forum bien connu t'aurais ban avec un avertissement.C'est passé cette fois mais fait attention.

J'ai parcouru les pages de cette section pour régler mon problème d'écran vert.

J'ai pas encore trouver de solution (d'ailleurs si vous avez des solutions...) mais j'ai vu beaucoup de monde qui parlais du swap, je ne comprend pas ce que c'est.

 

Merci de m'éclairer :jap:

 

Le message que tu as veut dire que la console n'arrive pas a lire le dvd.

Donc soit tu as ce message sur dvd5 a la fin du mode arcade et c'est normal.

soit toujours sur dvd5 tu as ce message aléatoirement et la ca veut dire que ton backup est foireux.

Soit tu joues sur dvd9 et ton backup est soit de mauvaise qualité,soit ta lentille est un peu souffrante au niveau de la lecture des dvd9.Soit les deux en meme temps:fonsde:

 

Je pense que c'est normal car c'est un jeux import mais il faut se méfier si t'a WII fait trop ce bruit nettoie ta lentille.

Ce n'est pas a cause de wiibrickblocker car mon jeux a ce bruit mais je les pas patché avec wbb.

En tout cas c'est pas a cause de REGIONFREE sinon c'est pire j'ai deja essayer.

e l'est juste patché avec regionFree il marche impec mais je me méfie.

 

Si le lecteur fait des clacs c'est parcequ'il est fatigué.Raison de plus si c'est la lecture du dvd9 qui provoque ces bruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...