EnZoZoZo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, Voila j'ai Super Smash Bros. Brawl j'ai fais une copie de ce jeux, donc un backup. Voila je le mets dans ma wii une mise a jour se declenche tout se passe bien sa a mis 2 chaines en doubles. La wii a reconnu SSBB je le demarre. Et aprés j'entends l'intro et tout puis je vois pas d'image l'écran reste noir mais j'entends le son. J'ai méme réussis a aller dans le mode Combat VERSUS. Si quelq'un a une idée comment résoudre le probléme je lui serait trés reconnaisant. EDIT MODO ATTENTION LA CHARTE Merci D'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 faut ce mettre en 50hz pour l'ecran dans les reglages de la wii, ensuite faut desactiver la video d'intro quand t'est dans super smash bros et tu pourra ensuite reregler le mode en 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Merci je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 EDIT MODO ATTENTION LA CHARTE moi perso utilise la 8.9 ca sera mieu tu auras le mode aventure comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 En parlant du mode aventure quand je fini le mode classic avec mario il affiche un espéce de gros message vert. En tout qu'a je sais pas c'est quoi vous avez la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou31 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut tout le monde et excusez moi si je coupe une discussion mais là j'ai un ptit souci. En effet, je suis possesseur d'une wii jap et je viens de recevoir SSBB (pas un backup, d'ailleurs j'ai pas de puce) aujourd'hui mais malgré ma connexion wifi je n'arrive pas à faire des combats online (ni avec vos codes amis sur ce site, ni avec des etrangers pris au hazard). C'est vraiment dommage car du coup, je suis qu'à moitié heureux, sniff... Auriez vous quelques idées, conseils, solutions à me suggérer svp ? Merci d'avance. PS: voici mon code ami SSBB : 2406-4573-4696 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Si t'est en france c'est normal que tu peut pas jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 faux enzozozo, je joue tout les soir(et meme un peu la journée) en online avec des codes ami et ca marche super, parfaitement. pitou : desolé je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 En tout cas avec le monde entier j'arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour j'ai une wii pal équipé d'une puce wiikey et hier j'ai graver le jeux ssbb et je met la wii a jour et tout sa a seulement doubler mes chaine météo et quand j'appuy sur le bouton démaré pour joué au jeux il me met un msg d'érreur qui me dit qu'un dispositif non autorisé a été détecté donc j'éssaye un autre jeux gravé et lui marche nikel que dois je faire svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant