shinobi_7 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 salut tout le monde je voudrais savoir si avec ceci je pourrais aller sur internet tranquillement ( genre google...metagmes.... ) http://oregan.net/sony_ps2_browser.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 il y aussi egbrowser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le premier, c'est central station, totalement inutile... Il te faut egbrowserBB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 argh j' ai testé la 1er version de egbrowser je capté kedal... je vais essayer de m' approprier egbrowserbb ma connexion est en ethernet partagé par le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Seul egbrowerBB utilise l'adaptateur réseau, l'autre version ne marche qu'avec des modems 56k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 j' ai neo geo battle coliseum jap et il ya net front dessus je peux passé par neo geo battle coliseum ? par contre c' est toute en jap...c' est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Netfront c'est vraiment le strict minimum. Par contre unclejun, quelles sont les fonctionnalité de l'EGbrowser ? (donwload, lecture de flux...) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 meme le central station v1 est inutile ? pourtant il est dans un tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Il peut lire les mp3, wav et aiff, avec une limite de taille probablement, et ouvrir les .txt, pour le reste à mon avis il ne lit pas grand chose, enfin faudrait que j'essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Merci bien Je vais tenté de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant