Aller au contenu

Overflow TiFF Exploit for Firmware 2.10


momo_ps2

Messages recommandés

Pas bete la réflection de Bigboss :D

God of War 2 par exemple...

Il passe sur le HD Loader et il fait la taille d'un DVD Double couche !

Donc, le systeme de formatage est tout simplement "particulier" ;)

 

Je sais pas si le hdloader ne divisais pas le jeux en plusieurs fichiers de moin de 4 Go, lors de l'installation sur le hd de la ps2.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les jeux double couche sur la ps2....

 

 

Ni'mporte quoi certain...

 

Bon bah comment t'expliquer ça le plus simplement possible pour que tu puisses bien comprendre.

 

systeme de fichier fat32 --> fichier de 4 Go MAXI.

 

systeme de fichier NTFS --> euh la taille de ton fichier est limité par la taille de ton disque --> donc pas de limite en théorie.

 

donc god of war 2 > 4Go donc NTFS...

 

aller pour finir je te (re)site.

 

Ni'mporte quoi certain...

 

Non sérieusement je l'ai pas pris mal c'est juste de la taquinerie :DD

 

En fait je suis meme pas sur que les DD ps2 s'était du NTFS. car son devait le formater au format PS2 avant toutes choses nan ? Et une fois branché au PC, le disque n'étais visible que par les applications faite pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... tu sais ya pas que les FS windows dans la vie :D

 

EXT3, REISERFS, XFS, HFS, JFS ... sans compter justement le FS chelou dans le HDD de la PS2 avec des blocs de 128MB ...

 

NTFS n'est géré en écriture de façon fiable par autre chose que windows que depuis une année et demi ... le HDL éxistait avant donc deja ça tiens pas ...

 

Et de toute manière faut un prog specifique sur PC pour lire les partitions PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, avec un tool de la team DMS, on voit bien que le jkeu est divisé en plusieurs partitions sur le dur, donc vos théories sur FAT32/NTFS tombent à l'eau.

D'autre part, il me ne me semble pas que ce soit un format Windows étant donné que ce dur n'apparait pas dans le PdT de Windows, mais qu'on est obligés de passer par un prog tier (me souviens plus le nom) pouyr transférer des iso dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon les backups... la console ne reconnait que les disques durs fat32... alors essayez de faire tenir un jeu de plus 4Go...

 

Moi je veux un media player qui déchire tout !

Et le mode backup de la PS3 il marche comment si t'as ton DD interne full ?

Il fait plusieurs fichiers...

 

huhu c'est toujours ceux qui critiquent les autres qui en savent le moins.

+1

 

C'est juste que ce genre de reflexion est débile : "La ps3 ne reconnait que les FAT32."

 

Si on a réussi a faire reconnaitre du NTFS a une PS2, je ne vois pas ou est ce qu'il y aurait un problème pour une PS3. Surtout une PS3.

Certain le ntfs sur PS2 ?

 

Je sais pas si le hdloader ne divisais pas le jeux en plusieurs fichiers de moin de 4 Go, lors de l'installation sur le hd de la ps2.

 

@+

Tout a fait, il divisais ça en un grand nombre de fichiers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de NTFS qui tienne c'est un FS spécifiquement windows ya que sous UNIX ou l'on peut ecrire dessus de façon fiable et ce depuis seulement 18 mois ...

 

C'est un FS qui divise les fichiers en blocs de 128MB ... je sais pas son nom mais c'est en rien un FS windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...