momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut a tous je vous file le fichier overflow qui fait buguer la console pour l'instant mais qui demontre bien que du code peut etre lancer merci a la team ice Team ICE and SorroW have released a "overflow.tiff" exploit today which is confirmed working on PS3 firmwares up to 2.10 on BOTH PAL and NTSC consoles. At the moment the tiff files freezes the PS3 via "heat overflow" (not buffer overflow), but by knowing the "backend number and making the right calls" it is possible to inject a simple code." This is mainly being released so other hacking teams can take a crack at it, and hopefully it can accomplish what all PS3 hackers have been patiently waiting for. (Team ICE could not get the full potential of this TiFF becuase they lacked the PS3 SDK) You can NOT play and PSX/PS2/PS3 ISO's with this yet. ps3hax_overflow.zip - 0.00MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 je vais pas tester je te crois . Mais vivement des homebrews ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ta trouver ca sur quel site ? Et en quoi ca change c juste le fichier qui permet de faire ce qu'on voit sur la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezouette Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 source PS3Hax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Cooleuh une bonne avancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui Yotsu avait fait un topic dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mais en fait j'vois pas en quoi tu créer ce topic ??? Y'a rien de nouvo ? Et ce truc a été annoncé ya une semaine et il a été release aujourd'hui ? Les MAJ de Sony font plus de 100 Mo ce serait con qu'un fichier de 805 ocet face sauté leur securité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 On le met dans quel repertoire pour faire marcher la faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Si c'est juste pour voir votre console redemarrer ca sert a rien vous vous faites du mal les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 C'est bon enfaite je vient de tester ma PS3 bloque quand j'essaie de charger le fichier xD sa sert a rien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés