Aller au contenu

Overflow TiFF Exploit for Firmware 2.10


momo_ps2

Messages recommandés

C'est clair ils nous on bien niqu* mais je comprend pas pourquoi ils se sont pas encore expliqué a ce propos ils ont hacké Vista Photoshop et d'autres truc donc leurs reputation n'etait pas si mauvaise.

 

Sinon ouais faudrait attendre d'avoir des infos, pck la on est en train de parler dans le vent, ont créer un buzz une photo avec ecrit PS3News dessus, même si depuis quelque temps ils ont changer le fait qu'il ne souhaite pas donner le passe de l'archive qui a le SDK a la team ICE remet en cause leurs bonne volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les iso PS3 ne seraient-elles pas tout simplement "décompressées" sur le disque dur comme c'etait le cas sur la XBOX...

 

Mais de toute façon vous êtes en train de mettre la charrue avant les boeufs là.

D'une petite info de hack certains en font déjà un loader...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comment t'expliquer ça le plus simplement possible pour que tu puisses bien comprendre.

 

systeme de fichier fat32 --> fichier de 4 Go MAXI.

 

systeme de fichier NTFS --> euh la taille de ton fichier est limité par la taille de ton disque --> donc pas de limite en théorie.

 

donc god of war 2 > 4Go donc NTFS...

 

Merci à toi de m'avoir apris tout cela, moi qui ai fais le premier tuto pour passer GT4 en backup. :jap:

 

 

:D

 

Mon dieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...