Aller au contenu

Overflow TiFF Exploit for Firmware 2.10


momo_ps2

Messages recommandés

Suffit d' y aller avec un exemple concret: Xenosaga. Double couche, repassé en un simple couche grâce à des utilitaires, je tombais sur un iso qui faisait 7Go et des brouettes. Sur le HD dans la Ps2 et avec HDloader, ça passait sans problème. Donc les théories sur le fat et compagnie :P

les sytème PS2 n'était ni fat ni ntfs mais un autre format un peu batard. Mais il n'est même pas dit que ce sera la même chose pour la ps3 donc ça ne sert pas à grand chose de tirer des plans sur la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de NTFS qui tienne c'est un FS spécifiquement windows ya que sous UNIX ou l'on peut écrire dessus de façon fiable et ce depuis seulement 18 mois ...

 

C'est un FS qui divise les fichiers en blocs de 128MB ... je sais pas son nom mais c'est en rien un FS windows.

 

Tu réponds a qui la ?

Le NTFS est @ microsoft, il faut une licence dans la théorie pour l'utiliser, il est donc normal que par défaut Sony ne l'implémente pas dans ses machines.

De façon "stable" je dirais plutôt depuis 1 an a peine

 

J'ai jamais dit que la PS2 utilisais le NTFS, ni WinFS (dispo sur des beta de longhorn, puis annulé et peut être de retour sur vista courant 2008)..

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS n'a jamais vendu a qui que ce soit son NTFS ... ya aucunes specs dessus.

 

Je réponds a tout le monde c'est pour ça que dans ce ca j'ai pas mis de noms.

 

C'est même pratiquement une idiotie de même penser que la PS2 a pu implémenter ce truc un jour. Et vu que le HDLoader utilise tout de même un minimum de composants natifs de la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dd ps2 fonctionnant avec hd loader sont formater en pfs (playstation file system) c'est un format qui créer des block de 128mo et pour installer un jeu hd loader crée une chaine avec ces partition.

sinon pour les dd externe usb c'est seulement du fat 32 ps2 comme ps3 (pas de ntfs) et la les jeux sont couper en plusieur partie de 1go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS n'a jamais vendu a qui que ce soit son NTFS ... ya aucunes specs dessus.

 

Je réponds a tout le monde c'est pour ça que dans ce ca j'ai pas mis de noms.

 

C'est même pratiquement une idiotie de même penser que la PS2 a pu implémenter ce truc un jour. Et vu que le HDLoader utilise tout de même un minimum de composants natifs de la console ...

D'après ce que j'ai lu, même la 360 ne gère pas le ntfs :hein:

 

Je suis d'accord, surtout que même sur linux la gestion n'était pas complète (écriture), alors sur la PS2...

 

Les dd ps2 fonctionnant avec hd loader sont formater en pfs (playstation file system) c'est un format qui créer des block de 128mo et pour installer un jeu hd loader crée une chaine avec ces partition.

sinon pour les dd externe usb c'est seulement du fat 32 ps2 comme ps3 (pas de ntfs) et la les jeux sont couper en plusieur partie de 1go.

Gna, j'ai chercher psfs :bedo:(qui au passage existe, c'est PlayStation Sound Format)

 

Pour résumer la situation, le systeme de formatage de disque dur n'est pas un probleme :)

Il faut maintenant voir comment ce Tiff va etre exploité !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...