Sunabozu75 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 huhu c'est toujours ceux qui critiquent les autres qui en savent le moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pas bete la réflection de Bigboss God of War 2 par exemple... Il passe sur le HD Loader et il fait la taille d'un DVD Double couche ! Donc, le systeme de formatage est tout simplement "particulier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est juste que ce genre de reflexion est débile : "La ps3 ne reconnait que les FAT32." Si on a réussi a faire reconnaitre du NTFS a une PS2, je ne vois pas ou est ce qu'il y aurait un problème pour une PS3. Surtout une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Oui quand je disait petit soeur je voulais parler de la PSP, meme si il est vrai sa veritable petite soeur de salon est la PS2 et qui reste j'crois la console la plus vendu au monde (120 millions ds le mondeet ca continue ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pas bete la réflection de Bigboss God of War 2 par exemple... Il passe sur le HD Loader et il fait la taille d'un DVD Double couche ! Donc, le systeme de formatage est tout simplement "particulier" Je sais pas si le hdloader ne divisais pas le jeux en plusieurs fichiers de moin de 4 Go, lors de l'installation sur le hd de la ps2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Et les jeux double couche sur la ps2.... Ni'mporte quoi certain... Bon bah comment t'expliquer ça le plus simplement possible pour que tu puisses bien comprendre. systeme de fichier fat32 --> fichier de 4 Go MAXI. systeme de fichier NTFS --> euh la taille de ton fichier est limité par la taille de ton disque --> donc pas de limite en théorie. donc god of war 2 > 4Go donc NTFS... aller pour finir je te (re)site. Ni'mporte quoi certain... Non sérieusement je l'ai pas pris mal c'est juste de la taquinerie En fait je suis meme pas sur que les DD ps2 s'était du NTFS. car son devait le formater au format PS2 avant toutes choses nan ? Et une fois branché au PC, le disque n'étais visible que par les applications faite pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Euh ... tu sais ya pas que les FS windows dans la vie EXT3, REISERFS, XFS, HFS, JFS ... sans compter justement le FS chelou dans le HDD de la PS2 avec des blocs de 128MB ... NTFS n'est géré en écriture de façon fiable par autre chose que windows que depuis une année et demi ... le HDL éxistait avant donc deja ça tiens pas ... Et de toute manière faut un prog specifique sur PC pour lire les partitions PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Juste un truc, avec un tool de la team DMS, on voit bien que le jkeu est divisé en plusieurs partitions sur le dur, donc vos théories sur FAT32/NTFS tombent à l'eau. D'autre part, il me ne me semble pas que ce soit un format Windows étant donné que ce dur n'apparait pas dans le PdT de Windows, mais qu'on est obligés de passer par un prog tier (me souviens plus le nom) pouyr transférer des iso dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 de toutes facon les backups... la console ne reconnait que les disques durs fat32... alors essayez de faire tenir un jeu de plus 4Go... Moi je veux un media player qui déchire tout ! Et le mode backup de la PS3 il marche comment si t'as ton DD interne full ? Il fait plusieurs fichiers... huhu c'est toujours ceux qui critiquent les autres qui en savent le moins. +1 C'est juste que ce genre de reflexion est débile : "La ps3 ne reconnait que les FAT32." Si on a réussi a faire reconnaitre du NTFS a une PS2, je ne vois pas ou est ce qu'il y aurait un problème pour une PS3. Surtout une PS3. Certain le ntfs sur PS2 ? Je sais pas si le hdloader ne divisais pas le jeux en plusieurs fichiers de moin de 4 Go, lors de l'installation sur le hd de la ps2. @+ Tout a fait, il divisais ça en un grand nombre de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ya pas de NTFS qui tienne c'est un FS spécifiquement windows ya que sous UNIX ou l'on peut ecrire dessus de façon fiable et ce depuis seulement 18 mois ... C'est un FS qui divise les fichiers en blocs de 128MB ... je sais pas son nom mais c'est en rien un FS windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés