Aller au contenu

Supercard DS One SDHC et CycloDS Evolution, quelques doutes.


flyin

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonjour,

 

Je compte m'acheter un deuxième linker, et mon choix se porte sur le CycloDS Evolution et le Supercard DS One (V3). J'aimerais savoir en premier lieu sur lequel fonctionne mieux la sauvegarde en temps réel (RTS) et confirmer qu'aucun des deux n'utilise de pile/batterie. Dans la mesure ou aucune batterie ou pile n'est présente, est-ce que les jeux comme Pokémon, où l'on trouve des fonctions de temps réel posent problème ou le temps est simplement calqué sur l'horloge de la DS, ce qui fait qu'une pile ne serait pas nécessaire ?

 

Ensuite, si possible, lequel a le moins de défauts dérangeants (je veux dire par la par exemple, des problèmes de compatibilité, etc...)

 

Merci d'avance

 

Je crois qu'il ne te reste plus qu'à t'acheter les deux pour nous faire un beau comparo

 

parce que là, c'est quand même assez difficile à répondre, parce qu'il faudrait justement que quelqu'un ait les deux pour te répondre! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui mais c'est loins d'être tout, il est très fabriqué, le plastique est de qualité, il glisse dans la DS sans accrocher...

 

Et c'est surtout sa simplicité d'utilisation qui est incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces argument ne tienne pas -_-

T'as déjà mis un supercard one au moins dans une DS car c'est marrant mais moi il frotte comme un jeux DS bizarre ça >.>

Donc si tu insinue que le cyclo ne frotte pas ça veux dire qu'il peut tomber de la DS qu'il n'arrive pas a se maintenir?C'est pas clair ton histoire

 

Le plastique est très bien construit sur sc ONE également.Je vois pas ce que tu veux dire par la mais je sens que tu vas me l'expliquer.

 

Sa simplicité d'utilisation c'est vague car pour ne pas arriver de ce servir d'un scone soit faut être aveugle soit le faire expres...

J'ai regarder le menu du cyclo et bizarrement il se trouve sur le scone =D étrange...

 

Donc voila les arguments a deux balles c'est beaux mais sa sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je viens de tester cela à l'instant et chose étrange le Cyclo Evo Black, glisse dedans sans aucun jeu (il ne bouge pas) alors que le SCV3 lui rentre encore plus facilement mais lui, il bouge dedans!

 

LE CycloDS Evo au niveau usage ne propose pas tout un tas de paramètre que les gens ne maîtriseront pas, et qui risque de leur faire faire plus de bêtise qu'autre chose!

 

Il y a juste le paramètre qui permet d'acceler le fonctionne de la microSD qui peut être utile, quoi que l'on ne sait pas trop ce que ça fait!

 

Mais le cyclo, c'est choisir la langue, sauvegarde des paramètres tout au début, LRABXY pour choisir les trucs que l'on veut quand on veut réglage de la luminosité en live (au cas, si en plein jeu, la lumière est trop ou pas assez forte), etc...

 

Le SCV3 est sympa, mais il n'est pas du niveau du CycloDS Evo, ça je peux l'affirmer sans inquiètude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...