Aller au contenu

Supercard DS One SDHC et CycloDS Evolution, quelques doutes.


flyin

Messages recommandés

Invité bitonio6

bonne question... un truc à tester!

 

Le problème c'est que tous les fabricants qui proposent un "proAsic",

le cache sous l'autocollant qui porte le nom du linker, donc faut tout décoller ou alors utiliser un produit spécial, ou encore tout pêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et je me suis juste inscrit pour signaler que je suis plus que mitigé sur les Supercard DS One

 

Sur 6 exemplaires que j'ai achetés en Novembre dernier, j'ai dû en renvoyer 3 au détaillant (basé Morsang...), assez professionnel pour me les rembourser :

 

* une n'a jamais marché (freeze "nuageux" pendant le boot de la DS)

* une a marché 1 journée puis même symptômes que la première (sauf parfois quand on triturait un peu la Micro SD :( )

* une a marché 2 mois 1/2 puis du jour au lendemain, n'a plus été détectée (je la renvoie demain)

 

Bref c'est assez consternant... C'est d'autant plus dommage que quand elle marche, elle marche plutôt bien, rapide, pas d'incompatibilité (sauf pour le download play)

 

D'ailleurs je crois que je vais essayer la CycloDS si j'en trouve une qq part. Vos conseils à ce sujet sont les bienvenus...

 

Ah oui, juste mon avis sur le ressort pour les MicroSD : personnellement je trouve que ça fragilise le dispositif. Avec les supercards, j'ai parfois eu du mal à ressortir les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une pile...

Ensuite tous les jeux marchent PARFAITEMENT en monocartouche si ca ne marche pas c'est que tu as oublié de cocher fix downplay ;)

Ensuite quelqu'un a trouvé un moyen de réparé les cartes dans ce cas (probleme de boot) il suffit de placer un bout de carton entre le condensateur(et non une pile )et la coque pour forcer le contact.

Cette methode marche testée et approuvée par beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...