Ritsuki Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Et ça marche avec toutes les roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Euh... Lorsque j'aurais testé les 2200Roms, je te dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritsuki Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Euh... xD Et t'as eu des problèmes avec ou ça a toujours marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 cette fonction ne m'interresse pas plus que ça, mais si tu as la fonction en "VERT" alors c'est que tu peux t'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritsuki Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Yay, merci encore bitonio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edlapoigne Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour, j aurrais voulu savoir si quelqun connais le R4i blue v1.6 et ce qu il en pense bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour, j aurrais voulu savoir si quelqun connais le R4i blue v1.6 et ce qu il en pense bien cordialement Salut. Pourquoi poster ça ici? Ce sujet aurait été bien plus judicieux: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html En le lisant, tu comprendra que toutes les R4i sont très fortement déconseillé (pour resté poli^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant