Aller au contenu

Supercard DS One SDHC et CycloDS Evolution, quelques doutes.


flyin

Messages recommandés

Je n'arrive pas à utiliser la fonction real time save du supercard DS one V3. J'ai coché l'option RealTime Save dans le menu de la supercard mais après comment la faire fonctionner. J'ai essayé la manip L+R+START+BAS du manuel qui à pour nom "Guide de jeu en tps reel" mais sans reel succès.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu coches le real time save en ayant sure d'avoir décoché fix downplay.

Ensuite tu lance ton jeu,et tu fait L+R+HAUT+SELECT(et non START) en même temps.

T'arriveras sur un ecran noir avec ecris en blanc SC RealTime Save et deux chois soit Save soit Load

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu coches le real time save en ayant sure d'avoir décoché fix downplay.

Ensuite tu lance ton jeu,et tu fait L+R+HAUT+SELECT(et non START) en même temps.

T'arriveras sur un ecran noir avec ecris en blanc SC RealTime Save et deux chois soit Save soit Load

 

 

 

"et non START"

Ah c'est pour ça que cela ne marchait pas, merci maintenan ça fonctionne. :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compte m'acheter un deuxième linker, et mon choix se porte sur le CycloDS Evolution et le Supercard DS One (V3). J'aimerais savoir en premier lieu sur lequel fonctionne mieux la sauvegarde en temps réel (RTS) et confirmer qu'aucun des deux n'utilise de pile/batterie. Dans la mesure ou aucune batterie ou pile n'est présente, est-ce que les jeux comme Pokémon, où l'on trouve des fonctions de temps réel posent problème ou le temps est simplement calqué sur l'horloge de la DS, ce qui fait qu'une pile ne serait pas nécessaire ?

 

Ensuite, si possible, lequel a le moins de défauts dérangeants (je veux dire par la par exemple, des problèmes de compatibilité, etc...)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...