Hayate Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Oui, ce que vous appelez une pile dans les Supercard One, c'est un condensateur. Donc dans la V3, il s'agit d'un condensateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 non non pour l'avoir déssoudé c'est bien une pile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 non non pour l'avoir déssoudé c'est bien une pile! As tu eu du mal à retirer la coque , et le supercard fonctionne-t-il normalement sans pile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 bonne question... un truc à tester! Le problème c'est que tous les fabricants qui proposent un "proAsic", le cache sous l'autocollant qui porte le nom du linker, donc faut tout décoller ou alors utiliser un produit spécial, ou encore tout pêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Il n'y a pas de pile sur le Cyclo evolution. Le RTS ( real time save ) fonctionne aussi sur le cyclo evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb1970 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et je me suis juste inscrit pour signaler que je suis plus que mitigé sur les Supercard DS One Sur 6 exemplaires que j'ai achetés en Novembre dernier, j'ai dû en renvoyer 3 au détaillant (basé Morsang...), assez professionnel pour me les rembourser : * une n'a jamais marché (freeze "nuageux" pendant le boot de la DS) * une a marché 1 journée puis même symptômes que la première (sauf parfois quand on triturait un peu la Micro SD ) * une a marché 2 mois 1/2 puis du jour au lendemain, n'a plus été détectée (je la renvoie demain) Bref c'est assez consternant... C'est d'autant plus dommage que quand elle marche, elle marche plutôt bien, rapide, pas d'incompatibilité (sauf pour le download play) D'ailleurs je crois que je vais essayer la CycloDS si j'en trouve une qq part. Vos conseils à ce sujet sont les bienvenus... Ah oui, juste mon avis sur le ressort pour les MicroSD : personnellement je trouve que ça fragilise le dispositif. Avec les supercards, j'ai parfois eu du mal à ressortir les cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 V1, V2, V3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ce n'est pas une pile... Ensuite tous les jeux marchent PARFAITEMENT en monocartouche si ca ne marche pas c'est que tu as oublié de cocher fix downplay Ensuite quelqu'un a trouvé un moyen de réparé les cartes dans ce cas (probleme de boot) il suffit de placer un bout de carton entre le condensateur(et non une pile )et la coque pour forcer le contact. Cette methode marche testée et approuvée par beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Le truc en métal ce n'est pas un condo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Il ne sagit en aucun cas d'une pile, mais d'un super condensateur, on en parlait ici : http://forum.supercard.fr/supercard-plus-reconnu-vt2938.html?highlight=pile (j'ai même mis une belle photo). model LNA 3.3v 0.22F Du forum supercard france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant