Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

c'est vrai qu'avec le downgrade de firmware devenu possible sur la wii, pour passer du fw 3.3 vers 3.2 ou 3.1,la solution aux problèmes de coco était toute trouvée mais bon, pour une initiée , ce processus s'avère complexe car pas de tuto imagé à disposition ,

ou alors il faudrait une video de démonstration à poster sur youtube par exemple en expliquant la procédure à entamer pour le downgrade et gekos et tout le reste, avis aux courageux et fervents admirateurs et admiratrices :fou:

de cococharmantes

:hello:

 

Ca serai effectivement géniale, mais je pense vous avoir déja beaucoup demandé,et cela mez gêne un peu vous etes tous si gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que j'ai moi même résolu mon problème via Geck OS et la faille de zelda twilight

 

 

Et comme je suis un gars super sympa, et que j'ai passé des heures sur google, je vous met les liens des fantastiques des tutoriels qui m'ont permis de jouer à ssbb en français (adieu la version nippone :wahou:).

 

 

Utiliser la faille de zelda twilight via le twilight hack : Wii Info - Article - Homebrew sur Wii sans puce (Twilight Hack)

 

Lancer Geck OS : Wii Info - Article - Contourner la protection Trucha Signer du firmware 3.3

 

Y'a plus qu'a mettre smash bros et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous moi j'aimerais savoir si ssbb vous le prenez sur espalwii ou un autres site si c'est le cas lequel vous prenez et si possible savoir comment vous gravez ssbb en francais sur un graveur dvd sachant que c'est un jeu qui necessite un graveur double couche?merci de bien vouloir répondre a ma question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour a tous moi j'aimerais savoir si ssbb vous le prenez sur espalwii ou un autres site si c'est le cas lequel vous prenez et si possible savoir comment vous gravez ssbb en francais sur un graveur dvd sachant que c'est un jeu qui necessite un graveur double couche?merci de bien vouloir répondre a ma question.

 

Désolé, on ne peux pas répondre à ta question sur le forum cat ton message est hors charte, tu devrais savoir pourquoi!:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
a oui j'oublié J'utilise la derniére puce wasp et je grave avec des DVD-R verbatim je grave aussi avec des +R il y a t-il une grosse différence? je vous remercie d'avance.

Non, à toi de voir lesquel donnent le meilleur résultat sur ta wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un petit probléme quand j'insére ssbb dans ma wii elle me marque:Une erreur est survenue appuyez sur le bouton eject retirez le disque et éteignez la console.Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détail.

Et sa me fait sa QUE pour ssbb le reste marche bien quelqu'un a une solution? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...