Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

lol

mais pour en revenir au sujet initial qui est la gravure de SSBB:

j'ai réussi à le graver du premier coup sans erreur sur un dvd-r pour le backup dvd5, donc je ne sais pas comment t'aider coco....

 

donc si j'étais toi, je me procurerai le backup dvd5 pour essayer sur des dvd-r classiques, procédé qui te couterait moins cher en définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
lol

mais pour en revenir au sujet initial qui est la gravure de SSBB:

j'ai réussi à le graver du premier coup sans erreur sur un dvd-r pour le backup dvd5, donc je ne sais pas comment t'aider coco....

 

donc si j'étais toi, je me procurerai le backup dvd5 pour essayer sur des dvd-r classiques, procédé qui te couterait moins cher en définitive

 

Le Pb, c'est que Coco est en 3.3 et qu'elle n'arrive pas à installer Geckos, donc impossible de lire le DVd5 qui est un DVD modifié trucha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pb, c'est que Coco est en 3.3 et qu'elle n'arrive pas à installer Geckos, donc impossible de lire le DVd5 qui est un DVD modifié trucha!

 

Oui c'est exacte !! salut les gars comment allez vous? j'espere bien jouer un jour.

 

Ma compagnie aerienne installera surement un jour des wii dans leurs avions:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Oui c'est exacte !! salut les gars comment allez vous? j'espere bien jouer un jour.

 

Ma compagnie aerienne installera surement un jour des wii dans leurs avions:lol:

Avec les gens qui gesticulent dans tous les sens, se serait le crash assuré:lol:

Il serait peut être temps de récapituler et de savoir ou tu bloques. Si seulement tu n'avais pas fait cette mise à jour! Car même si tu récupérais un jeux ou l'erreur 001 avait été supprimée, tu ne pourrais pas le lire car pour supprimer l'erreur, il faut utiliser trucha et la 3.3 bloque l'utilisation des disques modifiés.

Le Pb se représentera forcément pour d'autres jeux!

Si tu n'y arrive pas, il faut que tu trouves quelqu'un dans ta région qui puisse t'installer la chaine homebrew , te montrer comment supprimer l'erreur 001 et éventuellement downgrader ta wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tuto pour lancer SSBB sur une wii 3.3E et ça marche chez moi donc j'ai mis comment j'ai fait tien le lien

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-lancer-ssbb-pal-modifiee-3-3e-geko-os-104052.html

 

Ok alors comme je le disais en privé, ton tuto est bien mais tu décris une manipulation à effectuer! mais laquelle? le tuto dis comment faire? ou il esplique pour les initiés?

 

Merci de votre aide à tous , je trouve que vous êtes tous trés gentil merci encore

 

Une pauvre hotesse de l'aire, qui manque d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les gens qui gesticulent dans tous les sens, se serait le crash assuré:lol:

Il serait peut être temps de récapituler et de savoir ou tu bloques. Si seulement tu n'avais pas fait cette mise à jour! Car même si tu récupérais un jeux ou l'erreur 001 avait été supprimée, tu ne pourrais pas le lire car pour supprimer l'erreur, il faut utiliser trucha et la 3.3 bloque l'utilisation des disques modifiés.

Le Pb se représentera forcément pour d'autres jeux!

Si tu n'y arrive pas, il faut que tu trouves quelqu'un dans ta région qui puisse t'installer la chaine homebrew , te montrer comment supprimer l'erreur 001 et éventuellement downgrader ta wii.

 

Ha oui? on peut la downgrader? le mieux est de faire ca et de recommencer au début non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec le downgrade de firmware devenu possible sur la wii, pour passer du fw 3.3 vers 3.2 ou 3.1,la solution aux problèmes de coco était toute trouvée mais bon, pour une initiée , ce processus s'avère complexe car pas de tuto imagé à disposition ,

ou alors il faudrait une video de démonstration à poster sur youtube par exemple en expliquant la procédure à entamer pour le downgrade et gekos et tout le reste, avis aux courageux et fervents admirateurs et admiratrices :fou:

de cococharmantes

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...