Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Tes gravures ne doivent pas être terribles, et avec les vidéos du début du jeu SSBB, ça ne pardonne pas!

 

Tu devrait les vérifier avec Nero CD- DVD speed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre un probleme avec SSBB mais je trouve pas la solution sur le forum.

J'ai une puce D2CKEY et j'ai gravé le jeux avec imgburn sur un simple couche. J'ai mise à jour la console, et j'insert le jeux mais il ne se lance pas : "veuillez redemarrer la console...ejecter le disque..."

Voilà, j'ai vu que certains possesseurs de la D2CKEY ont reussi à lancer le jeux, donc si on pouvait m'aider, je serait content :-)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une puce D2CKEY et j'ai gravé le jeux avec imgburn sur un simple couche. J'ai mise à jour la console, et j'insert le jeux mais il ne se lance pas : "veuillez redemarrer la console...ejecter le disque..."

 

Normal tu as mis ta console a jour,et le backup dvd5 de ssbb est modifié trucha,donc ça ne peu pas marcher.

 

Soluce:-le downgrade

-Le vrai backup sur dvd9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal tu as mis ta console a jour,et le backup dvd5 de ssbb est modifié trucha,donc ça ne peu pas marcher.

 

Soluce:-le downgrade

-Le vrai backup sur dvd9

 

Salut, merci pour ta reponse !

Sinon, donc, si je grave sur un double couche (avec le layerbreak ?) je pourrai jouer utiliser le jeux malgré le fait que j'ai la console en version 4.0E?

Que je fasse pas d'erreur, au prix du double couche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, je comprend plus trop là :-)

Faudrait m'eclairer! Comment je fais pour installer la version 4.0E version waninkoko sachant que j'ai deja la version officiel d'installé ? De plus, jai pas HBC...

En gros, ma question, est ce qu'il y a une solution pour que je puisse utiliser SSMB sur ma Wii pucé D2CKEY, soit en DVD5 (ce serait preferable) soit en DVD9 ?

Si tu peux m'orienter, j'ai cherché sur bcp de forum et je n'ai pas trouvé de reponse en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4.0E officielle tu pourras pas lancer la version DVD5 car elle utilise la faille trucha, par contre tu peux lancer la version DVD9.

Pour lancer la version DVD5 il faut que tu repasses en 3.2E en utilisant le downgrade dont le tuto se trouve sur le forum ou passer en 4.0E version waninkoko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4.0E officielle tu pourras pas lancer la version DVD5 car elle utilise la faille trucha, par contre tu peux lancer la version DVD9.

Pour lancer la version DVD5 il faut que tu repasses en 3.2E en utilisant le downgrade dont le tuto se trouve sur le forum ou passer en 4.0E version waninkoko

 

Oki merci, c'est deja plus clair :-)

Mais juste une question, je peux pas downgrade de 4.0E à 3.2E nan? car faut utiliser HBC ?

Et pour passer en 4.0E version waninkoko est ce qu'il y a des risques? et est ce que je peux passer en 4.0E waninkoko alors que je suis deja en version 4.0E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas, c'est mort pour toi pour le moment, la 4.0 officielle, en plus de boucher la faille trucha, empêche le downgrad (un peu pour les mêmes raisons, mais on s'en fout, le résultat est là: c'est tout bloqué).

 

Bref, un jour peut-être on pourra installer de nouveau la chaine HBC sur une 4.0 et ensuite, dans encore plus de temps, on pourra éventuellement downgrader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...