law94 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ta reussi coco???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ta reussi coco???? Non je suis désepéré, à l'idée de jouer avec mon originale:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Non je suis désepéré, à l'idée de jouer avec mon originale:snif: Tu as essayé la méthode d' AL4AZ? 1-dvd+r dl verbatim 2-imgburn avec layerbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu as essayé la méthode d' AL4AZ? 1-dvd+r dl verbatim 2-imgburn avec layerbreak Oui hélas mais toujours l'erreur 01 et la ca commnce a faire chere les dvd dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon, je ne vois qu'une solution pour te sortir de là! As tu encore quelques DVD DL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon, je ne vois qu'une solution pour te sortir de là! As tu encore quelques DVD DL? Oui 1 seul :pasmafaufe8:j'en ai trop utilisés et je doid en recommander sur internet pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour Coco, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi en reconnaissant que tu apportes cette touche de féminité qui manquait tant à ce forum de brutes: Et rien que pour celà, je me devais de te remercier. lol Tu t'es fait blouser !!! 10 sacs que c'est un Keum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 lol Tu t'es fait blouser !!! 10 sacs que c'est un Keum Désolé pour toi mais je ne suis pas un Keum selon ton expression! je suis bien une fille enfin une femme plutot mais libre à vous de penser ce que bon vous semble:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 lol Tu t'es fait blouser !!! 10 sacs que c'est un Keum ça tombe bien car je dois vous l'avouer, en réalité, je suis une fille qui se fait passer pour un mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ça tombe bien car je dois vous l'avouer, en réalité, je suis une fille qui se fait passer pour un mec! Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant