ichigo06 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ben là je suis en train de prendre celui la "Smash_Bros_Brawl_NTSC_Wii-Vortex" c'est peut être une demo je testerais une foi terminer sur ma wiinja deluxe PAL on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 alors lolopu c'est une demo ou pas ? mode online en ligne present ou pas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est vraiment bizarre comme version !!!! On ne pourrait que faire du one player (sans le mode aventure) ! Et comme dis stseya comment aurait-il pu exploiter et découper une partie l'iso du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ben là je suis en train de prendre celui la "Smash_Bros_Brawl_NTSC_Wii-Vortex" c'est peut être une demo je testerais une foi terminer sur ma wiinja deluxe PAL on verra bien Pas pour être méchant mais en fait , c'est Mario Strikers Football NTSC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 T'inquiéte pas c'est pas méchant, merci à toi de m'avertir je vais l'enlever du téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 celui dispo actuellement sur le net est de la Team TMD à voir moi aussi je suis entrain de prendre une version mais bon ayant uen Wiikey j'y crois pas lol mais bon çà m'eviterais d'achetez le jeu "pour rien" si je pouvais faire un test ou si la team Wiikey se réveille entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Oui c'est bien de la team TMD, mais c'est un iso dvd9 (double couche) et c'est se qui pose problème avec la wiikey je pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bah oui normalement mais le plus drole c'est que la version de loloplulu est une DVD 5 sans mode histoire donc je pige plus rien moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarimaKenji Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 pour moi c'est une démo car comment un mec a pu enlever le mode adventure alors que l'on connait pas très bien l'architecture d'une ISO Wii Ptet que le mode aventure est sur la 2ème couche ?? fin supposition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 La version en torrent n'est en faites plus ou moins qu'une démo, j'ai cherché sur le net et dans le jeu il n'y a pas de mode 1Player, ils ont enlevés des vidéos et il y a que le stage Subspace Emissary de disponible, tous sa pour le faire passé sur un dvd simple couche. Le mode multi marche et le jeu passe sur une wiikey en mode 50hertz. voili voilou je crois qu'il faut attendre encore un petit peut pour avoir la vrai release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant