Aller au contenu

[Tuto] Convertir un .mkv en Vob sans perte de qualité !


Yoshee

Messages recommandés

Invité bitonio6

Comment on fait pour mettre une vidéo de plus de 4Go sur une partition FAT32 depuis windows, hein?!

 

Le NTFS ne doit pas être compatible PS3 ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu selectionnes le mode de partition FAT32 dans l'onglet des reglages et voila ton film est decoupe pour avoir un fichier de 3.9GB et le restant dans un 2eme fichier.

 

je dois le prendre comment ton

hein?!
?

 

A croire que tu n'as meme pas passe 5 min. a checker les options dispo.

 

Pas de NTFS pour ps3 en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne lit pas les disques durs externes en ntfs donc... car pour ma part j'utilise TVersity ou sinon Nero MediaHome (ce dernier marche moins bien, et est plus lent) pour sauvegarder sur son disque dur interne... mais par câble réseau la lecture à distance est sans ombrage.

 

Pourquoi s'embêter avec du FAT32? :] dans quels cas en fait, car légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mkvmerge GUI p;

 

Une tite astuces consiste à utiliser VLC pour voir si ta piste française est numérotée 1 ou 2...

 

Tu glisses ensuite ton mkv sur mkvmerge GUI, et dans tracks tu vois tes pistes audio française et autres. Tu décoches celle ou celles ne t'intéressant pas (garde celle dont tu reconnaîtras le numéro obtenu à travers VLC), puis dans Output filename en bas tu changes à ta guise...

 

Sinon, plus fastidieux, car cette méthode devrait suffire dans tous les cas j'imagine, tu utilises MKVextractGUI pour voir quelle piste est celle que tu veux retenir, mais ça c'est si vraiment tu as 36000 pistes et que tu n'a pas pu ou su repérer ta cible de suite ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais, avec tsMuxerGUItu peux parfois convertir directement un mkv lisible sur la PS3, à condition que celui-ci:

 

- soit inférieur à la taille de ton dvd...

- que la piste vidéo ne demande pas de réencodage, et là mkv2vob peut le déterminer à ta place (essayer de réencoder avec mkv2vob, et s'il précise YES en réencodage bah créer un Blu-ray avec tsMuxerGUIne servira probablement à rien... s'il met NO, ça peut marcher mais c'est pas dit (le killer lui et ses sous-programmes avec ctrl+alt+sup)...

- que ça ne plante pas, car ça m'est arrivé, et uniquement quand il y avait plusieurs pistes sons et sous-titres...

 

Tout ça je l'ai appris en expérimentant. Mais je n'ai pas assez de recul pour affirmer chaque insertion p; c'est juste très probable, ce qui est déjà pas mal pour économiser du temps et du courant.

 

Voir le tuto [TUTO] Encoder un mkv au format BD le tout sur DVD5 pas ultra-limpide p;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...