Aller au contenu

[Tuto] Convertir un .mkv en Vob sans perte de qualité !


Yoshee

Messages recommandés

Pour chaque essaie de conversion de vidéo j'ai droit a sound not suported que (AAC ou autre)

 

J'ai question:

 

Quelle est le moyen le plus rapide pour convertir une video en mkv qui contient 2 piste audio et 2 types de sous titre en une video contenant 1 seul piste audio et 1 piste de sous titre incrusté a la video et le tout visible sur ma ps3 (c'est pour un épisode de saint seiya).

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

après avoir galérer comme un malade pour streamer des films HD sur ps3 sans perte de qualité et en conservant les fonctions Avance et recule rapide, un soft miracle a fait son apparition :

tsmuxer http://www.smlabs.net/tsMuxer/tsMuxeR_1.4.3(b).zip (a ne pas confondre avec tsremux).

 

La source video doit etre en H264 et le son en AC3 , j'ai eu des soucis avec du DTS. Il faut juste preciser le fichier en entrée (MKV, EVO...), corriger le H264 Level en 4.1 si necessaire (Contrairement aux autres soft, le changement de level est fait en meme temps que le remuxing , ce n'est pas une étape supplementaire) et tsmuxer nous sort un joli fichier M2TS directement lisible par la PS3 en streaming ou en copie sur disque cle usb .....

 

Faites un test, vous ne le lacherez plus .....

 

@++

Pacopad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'utilise MKV2VOB depuis peu, la version 2.1.0!

il est assez performant en fait un seul mkv ne passe pas "die hard 3": il muxe smplement mais qd je lis a travers Twonky j'ai un bel écran noir!

sinon je voudrais savoir si vs connaissez sur quoi ce soft se base pour juger si un ré-encodage est nécessaire?

car pour certains mkv il muxe simplement en 5minutes et pour d'autres il réencode donc surement touche à la qualité de la vidéo!

j'ai cru a travers différents tests comprendre que avec un son en DTS, il réencodait mais il me le fait aussi avec des AC3, donc il y a surement autre chose...

voila !

merci pour le tuto! et si vous pouvez m'aider, ben ca serait génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...