Fed Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 t'as déjà essayé de convertir avec cette option ? ça t'as sorti 1 fichier de 4.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 defois sa me sort 2 fichiers donc le film est couper en deux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mes reglage c : dvd-5 vob x264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 il ma couper mon film 4,37go en deux parties 4,27go + 50mo au format "VOB" donc il me suffirer de rassembler les 2 parties et de les graver mais comment? serai til possible avec nero 8? merçi d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 si tu les recolle ca rentrera pas sur un dvd non ? tu le veux absolument sur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Euh euh oui il absolument que ça tienne sur un seul dvd, c'est compréhensible. Euh euh il semblerait que cela puisse tenir d'ailleurs au vue des tailles données, mets tout simplement NONE dans FILE SPLITTING, bien qu'il semblerait que ça atteigne la taille d'un dvd déjà puisque le reliquat apparaît une fois la taille d'un dvd5 atteinte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bon c nickel, en faite y a bien 2 fichiers : 4,27go + 50mo au format "VOB" j ai viré le deuxieme fichier car cete le générique de fin!! mais je sais pas comment le graver avec nero 8en dvd-rom . puis je me suis posé une question, es ce que un fichier en dvd-rom poura etre copier dans la ps3 dans le disque dur? là en faite jai graver le fichier "VOB" avec nero en dvd-rom "UDF" mais une fois graver , j ai remarque qui avai qun seul fichier "VOB" le meme qau depart je les converti en AVI puis graver sur dvd, je lai mis dans la ps3 et jai copie le fichier dans el disque dur et là nickel.. bon ma question serai de savoir comment graver le fichier VOB au format dvd-rom avec nero8 pour que le film demarre directement dans une platine et si sera possible de copier le fichier dans le disque dur de la ps3 comme pour un fichier AVI. merçi d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 pquoi l'avoir converti en .AVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 en AVI pour le lire sur la ps3 de + je peux le copier dans le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 en AVI pour le lire sur la ps3 de + je peux le copier dans le disque dur Tu peux tres bien le faire avec un fichier .VOB Je dois t'enlever une sacree epine du pied la non ? Qule est le codec video de ton fichier mkv ? logiquement c'est pas du H264 si t'arrives a remuxer dans un fichier avi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant