Aller au contenu

[Tuto] Convertir un .mkv en Vob sans perte de qualité !


Yoshee

Messages recommandés

Salut a tous ,j'ai juste un petit probleme.

Je cherche a convertir un mkv en vob.. avec sous titres.

 

Je recupere mon fichier mkv et mon fichier srt

Je les merge avec mkv merge et me retrouve avec un seul fichier mkv avec le sous titre incrusté..

Et la lorsque je convertis en VOB avec MKV2VOB... pouf , apu de sous-titres.. bref la conversion fonctionne bien pour le son et l'image mais le sous titre disparait...

Une idee???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,j'ai juste un petit probleme.

Je cherche a convertir un mkv en vob.. avec sous titres.

 

Je recupere mon fichier mkv et mon fichier srt

Je les merge avec mkv merge et me retrouve avec un seul fichier mkv avec le sous titre incrusté..

Et la lorsque je convertis en VOB avec MKV2VOB... pouf , apu de sous-titres.. bref la conversion fonctionne bien pour le son et l'image mais le sous titre disparait...

Une idee???

 

J'ai essayer a plusieurs reprise de faire ça mais sans succes (je vous voulez as reencoder).

 

Donc tu peux essayer de convertir ton .mkv en .avi avec le logiciel WinAvi ou un autre logiciel qui te conviens mieux. Ensuite tu incrustes tes sous titres avec VirtualDub et tu pourras le lire sur ta PS3. Avec cette technique tu perdras un peu en qualité et tu auras un son en stéreo en MP3. Impossible de bien configurer AC3 Filters pour garder mon son en 5.1.

 

Perso ça ma saoulé cette solution alors j'ai branché direct mon PC en VGA sur mon LCD. Comme je voulez garder le son en 5.1 et la qualité mais j'ai pas réussis :D,je me suis dis ça sert a rien de perdre du temps a convertir mes episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le MKV n'est pas un codec mais un conteneur pour commencer.

 

Non la PS3 ne peut pas lire les fichiers MKV.

 

C'est pour cela que Yoshee a crée ce TUTO.

 

Il te suffit de lire le 1er post de ce topic si tu veux apprendre comment ton MKV (illisible) en VOB lisible par ta PS3 sans perdre en qualité audio/vidéo

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...