Aller au contenu

[Tuto] Convertir un .mkv en Vob sans perte de qualité !


Yoshee

Messages recommandés

j ai un film en VOB , ensuite je l avai gravé sur un dvd avec nero en gravure de donner, résultat la ps3 peut pas le copier dans le disque dur .

 

je sais pas quel codec il est mais c le seul film(4,37go) qui passe sur 1 dvd

 

 

jai esseyer d autres films en 4,37go et là c le probleme à tous

 

il me coupe le fichiers toujours en 2 parties mais cet fois plus gros..

 

4,27go + 374mo il me reste donc un bout de film dans la deuxieme parties, et sa peut pas passer sur 1 dvd simple couche, comment puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux juste lire le film mais pas le copier , il me marque juste, impossible de copier le fichier

 

Je vais verifier ca, j'ai 2001 space odyssey qui est sur 2 dvd converti depuis un .mkv en .vob

 

sinon comment faire pour graver mes autre films sur1 dvd?

 

Sans perte de qualite c'est pas possible. Si apres la conversion ca depasse la taille d'un DVD tu peux essayer de forcer le reencodage en moindre qualite mais c'est pas terrible.

 

Si cette solution te convient pas je dirais tout simplement que mkv2vob n'est pas l'application qu'il te faut pour arriver a faire ce que tu veux.

 

Sans vouloir te contrarier j'ai l'impression que tu demandes a mkv2vob de faire des choses pour lequel il n'est pas fait :

 

mkv2vob n'est pas un outil fait pour reduire la taille des fichiers, simplement a les rendre compatible avec la lecture sur PS3 sans perte de qualite.

 

Si tu veux garder une qualite HD pour tes films oublie la gravure sur DVD, chope toi un hdd externe en FAT32 et mets-y tes films coupes en portions de 4Gb max (tu as ce choix de split dans mkv2vob)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je comprends pas!! la ps3 à un DD en FAT32 donc les donnee sont limite a 4gigas max , pourtant jai des film 4400MO dans mon disque dur de la ps3! alors pkoi tu me dis de coupe le film en 4gigas pour le mettre dans la ps3?

 

la chose que je comprends pas aussi , c que avec ce logiciel il ma quand meme reussi a mettre le film ki ete de depart 4,37GO en 2 fichier 4,27 et 50MO ki ete en faite le generique,et jai donc pu reussir à mettre le premier fichier sur 1 dvd , mais pour les autre sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le dd de la ps3 est en fat32, oui. Mais pareillement j'ai des fichiers de 8go dessus. Peut-être que les erreurs à certains endroits de la lecture sont dûs justement à la limitation du fat32 et des 4go... les fichiers sont là, ils fonctionnent mais arrivés à une taille de 4go et quelques, ben elle bug... et en avançant le film d'à peu près une minute, ça repart... l'erreur serait relative cependant, sur certains films je ne me souviens pas avoir eu de problème, et les 4Go était dépassés... à compléter.

 

Mais en dd externe y a aucun soucis, forcément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai effectivement vu un seul film de 4400Mo sur mon DD de ma ps3 cete ratatouille en divxhd , et vers la fin du film , jai eu une erreur de lecteur jai du avance de 30 secondes....hors sur pc le passage ou sa buger marché nickel..

docn finalement ta surement raison, sa pourai venir du FAT32

 

finalement le mieux serai de couper le film en deux 3,90GO et le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...