Fed Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca doit venir de la qualite audio de la source a mon avis Magic-Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 toujours très utiles tes tutos Yoshee, et merci d'alimenter aussi bien la section PS3, que la section 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour cet excellent Tuto, je vais pouvoir mater The Simpsons Movie et Shoot Em Up en RipHD sur ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour cet excellent Tuto, je vais pouvoir mater The Simpsons Movie et Shoot Em Up en RipHD sur ma PS3 Pas de soucis Tiens moi au courant si tu as reussi simplement ou si tu as rencontré des complications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut a tous ,j'ai juste un petit probleme. Je cherche a convertir un mkv en vob.. avec sous titres. Je recupere mon fichier mkv et mon fichier srt Je les merge avec mkv merge et me retrouve avec un seul fichier mkv avec le sous titre incrusté.. Et la lorsque je convertis en VOB avec MKV2VOB... pouf , apu de sous-titres.. bref la conversion fonctionne bien pour le son et l'image mais le sous titre disparait... Une idee??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Jamais testé avec les sous titres ! Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut a tous ,j'ai juste un petit probleme. Je cherche a convertir un mkv en vob.. avec sous titres. Je recupere mon fichier mkv et mon fichier srt Je les merge avec mkv merge et me retrouve avec un seul fichier mkv avec le sous titre incrusté.. Et la lorsque je convertis en VOB avec MKV2VOB... pouf , apu de sous-titres.. bref la conversion fonctionne bien pour le son et l'image mais le sous titre disparait... Une idee??? J'ai essayer a plusieurs reprise de faire ça mais sans succes (je vous voulez as reencoder). Donc tu peux essayer de convertir ton .mkv en .avi avec le logiciel WinAvi ou un autre logiciel qui te conviens mieux. Ensuite tu incrustes tes sous titres avec VirtualDub et tu pourras le lire sur ta PS3. Avec cette technique tu perdras un peu en qualité et tu auras un son en stéreo en MP3. Impossible de bien configurer AC3 Filters pour garder mon son en 5.1. Perso ça ma saoulé cette solution alors j'ai branché direct mon PC en VGA sur mon LCD. Comme je voulez garder le son en 5.1 et la qualité mais j'ai pas réussis ,je me suis dis ça sert a rien de perdre du temps a convertir mes episodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 MAJ dispo Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 la ps3 lit t-elle les divx hd encoder en mkv? (je sais qu'elle se limite a 4go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Hello, Le MKV n'est pas un codec mais un conteneur pour commencer. Non la PS3 ne peut pas lire les fichiers MKV. C'est pour cela que Yoshee a crée ce TUTO. Il te suffit de lire le 1er post de ce topic si tu veux apprendre comment ton MKV (illisible) en VOB lisible par ta PS3 sans perdre en qualité audio/vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant