Aller au contenu

Remplacer voix d'une iso NTSC-U par celles d'une iso NTSC-J


Denagath

Messages recommandés

Juste pour dire que la structure de l'*iso JAP de Tales of Eternia est la même que celle de l'*iso de Tales of Destiny II. Mêmes noms de répertoires, mêmes noms de fichiers(hormis les fameux labels SLUS,SLPS), j'avais fait attention à ça dès le début.:D

Ca marche sans doute pour quelques jeux PS2, mais il semblerait qu'ici, la PSX se laisse pas faire.:drink:

 

Il doit y avoir une vérification des *xa au démarrage de l'*iso. S'ils correspondent pas(même avec le même nom, même chemin), ils se chargent pas->MUTE. Après pour trouver où se fait cette potentielle vérif, faut comme je le disais dès le début du topic quelques connaissances que je n'ai pas. D'où mon appel utopique à skeud.:lol:

 

 

"CDGen" ou même "CDVDGen"(de Sony) sont sensés faire la même chose. "CDTool" en ligne de commande c'est vraiment :drink:. Lui faudrait une GUI.:D

 

 

"IsoBuster" pour l'extraction des données. "CDGen" pour la reconstruction.

 

[JOKE TROLL]Tout ça pour dire que c'est pas facile. A la limite Ti peut te faire une version UNDUB. Bah oui, si on arrive pas à bouger les voix, on peut toujours placer les textes US dans la version JAP. C'est une autre façon de faire un UNDUB.[/JOKE TROLL]:lol:

 

Si j'ai du nouveau, je t'informe Denagath.:hello:

Ah ouais c'est la belle mémerde ça alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il y est pas sons, tu as pas renommé le dossier ou les fichiers .

Regarde ce morceau de LBA des fichiers sons de Rogue Galaxy PAL .

 

2F66A800|00030DF0|wav\en\ev18-0090\18-0090-0290.mwv

2F69B800|00008380|wav\en\ev18-0090\18-0090-0300.mwv

2F6A4000|0000DAE0|wav\en\ev18-0090\18-0090-0310.mwv

2F6B2000|000026F0|wav\en\ev18-0090\18-0090-0320.mwv

2F6B4800|00003660|wav\en\livetalk\0000-1-00010.mwv

2F6B8000|00002950|wav\en\livetalk\0000-1-00020.mwv

2F6BB000|000027C0|wav\en\livetalk\0000-1-00030.mwv

2F6BD800|000053E0|wav\en\livetalk\0000-1-00040.mwv

2F6C3000|000074E0|wav\en\livetalk\0000-1-00050.mwv

2F6CA800|00004F70|wav\en\livetalk\0000-1-00060.mwv

 

Dans la version jap il ne fait aucun doute qu'au-lieu de d'avoir un dossier en on a un dossier nommer jp .

 

Ce que je veux dire, c'est que toi tu as à laisser le nom du dossier japonnais au-lieu de le renommer comme dans sa version américaine . Extrais les sons de la version amércaine, et compare les noms des fichiers et dossiers avec ceux de ta version jap, et renomme-les comme en version us, parce qu'en les renommant pas , la console cherche les fichiers sons au mauvaise endroit .

 

exemple :

 

La console cherche ce fichier sons

 

2F6CA800|00004F70|wav\en\livetalk\0000-1-00060.mwv

 

Mais en important direct le fichier jap sans renommer le dossier, dans le jeu tu as ça :

 

2F6CA800|00004F70|wav\jp\livetalk\0000-1-00060.mwv

 

Donc la console ne lancera jamais les fichiers sons vu qu'ils ne sont pas dans l'endroit ils doivent-être .

 

SVP comment faire pour avoir la lba complete de Rogue Galaxy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...