Aller au contenu

Remplacer voix d'une iso NTSC-U par celles d'une iso NTSC-J


Denagath

Messages recommandés

Bonjour bonjour ^^.

 

Voila, j'explique mon projet : J'ai réussi a me procurer une iso japonaise de Tales of Eternia, et j'ai mon iso a moi de Tales of Destiny 2 (Qui sont le même jeu.).

 

J'aimerais remplacer les voix de la version US par celles de la version Jap, tout en gardant les textes US, mais je ne vois pas trop comment faire ^^.

 

J'ai essayé avec winiso, sans succès.

 

Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait convertir les musiques en *xa puis les réinsérer.

D'ailleurs je sais même pas si une conversion *wav->*xa existe...On sait extraire les *xa via "XAEX" ou "Playstation XA Copier" mais les réinsérer... Je sais pas si ça marcherait... Doit y avoir des critères à respecter...

J'ai pas trouvé de documents là dessus sur "RH.net".Attendons de voir ce que Ti Dragon en pense.:D

 

EDIT: "XA2Wav" permet *wav->*xa. Mais réinsérer... Faudrait peut-être commencer par savoir dans quel fichier, le *xa se trouve, comment il est appelé,etc...Si Ti passe par là.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est possible, mais je sais pas comment...

 

Je sais juste qu'un mec s'est amusé à faire (seul) des versions "undubbed" (c'est à dire prendre une version US et mettre des voix jap' par exemple) de certains jeux PS1 et PS2, j'ai Star Ocean 2 (PS1) comme ça, Rogue Galaxy je crois (faudrait que je joue lol) sur PS2 et peut-être un ou deux autres jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...