Denagath Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 *Accent hispano* Marsi dou fond dou coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Juste pour dire que la structure de l'*iso JAP de Tales of Eternia est la même que celle de l'*iso de Tales of Destiny II. Mêmes noms de répertoires, mêmes noms de fichiers(hormis les fameux labels SLUS,SLPS), j'avais fait attention à ça dès le début. Ca marche sans doute pour quelques jeux PS2, mais il semblerait qu'ici, la PSX se laisse pas faire. Il doit y avoir une vérification des *xa au démarrage de l'*iso. S'ils correspondent pas(même avec le même nom, même chemin), ils se chargent pas->MUTE. Après pour trouver où se fait cette potentielle vérif, faut comme je le disais dès le début du topic quelques connaissances que je n'ai pas. D'où mon appel utopique à skeud. "CDGen" ou même "CDVDGen"(de Sony) sont sensés faire la même chose. "CDTool" en ligne de commande c'est vraiment . Lui faudrait une GUI. "IsoBuster" pour l'extraction des données. "CDGen" pour la reconstruction. [JOKE TROLL]Tout ça pour dire que c'est pas facile. A la limite Ti peut te faire une version UNDUB. Bah oui, si on arrive pas à bouger les voix, on peut toujours placer les textes US dans la version JAP. C'est une autre façon de faire un UNDUB.[/JOKE TROLL] Si j'ai du nouveau, je t'informe Denagath. Ah ouais c'est la belle mémerde ça alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tqlli Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Normal qu'il y est pas sons, tu as pas renommé le dossier ou les fichiers . Regarde ce morceau de LBA des fichiers sons de Rogue Galaxy PAL . 2F66A800|00030DF0|wav\en\ev18-0090\18-0090-0290.mwv 2F69B800|00008380|wav\en\ev18-0090\18-0090-0300.mwv 2F6A4000|0000DAE0|wav\en\ev18-0090\18-0090-0310.mwv 2F6B2000|000026F0|wav\en\ev18-0090\18-0090-0320.mwv 2F6B4800|00003660|wav\en\livetalk\0000-1-00010.mwv 2F6B8000|00002950|wav\en\livetalk\0000-1-00020.mwv 2F6BB000|000027C0|wav\en\livetalk\0000-1-00030.mwv 2F6BD800|000053E0|wav\en\livetalk\0000-1-00040.mwv 2F6C3000|000074E0|wav\en\livetalk\0000-1-00050.mwv 2F6CA800|00004F70|wav\en\livetalk\0000-1-00060.mwv Dans la version jap il ne fait aucun doute qu'au-lieu de d'avoir un dossier en on a un dossier nommer jp . Ce que je veux dire, c'est que toi tu as à laisser le nom du dossier japonnais au-lieu de le renommer comme dans sa version américaine . Extrais les sons de la version amércaine, et compare les noms des fichiers et dossiers avec ceux de ta version jap, et renomme-les comme en version us, parce qu'en les renommant pas , la console cherche les fichiers sons au mauvaise endroit . exemple : La console cherche ce fichier sons 2F6CA800|00004F70|wav\en\livetalk\0000-1-00060.mwv Mais en important direct le fichier jap sans renommer le dossier, dans le jeu tu as ça : 2F6CA800|00004F70|wav\jp\livetalk\0000-1-00060.mwv Donc la console ne lancera jamais les fichiers sons vu qu'ils ne sont pas dans l'endroit ils doivent-être . SVP comment faire pour avoir la lba complete de Rogue Galaxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ici pour les LBA de rogue . Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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