Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Le PlayTV !!!


Jmgl76

Messages recommandés

Je suis le seul à trouver ça abusé 99€ pour ce truc :reflexiomo6:

 

Ma Freebox HD fait pareil... :reflexiomo6:

 

Ouai mais pense au petit campagnard comme moi :jap: qui dispose que du 2méga ...:snif: ni de TNT, ni de tv par le net ...puis le faite de pouvoir enregistrer programme direct sur le DD de la Ps3, faire du controle du direct ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pense au petit campagnard comme moi :jap: qui dispose que du 2méga ...:snif: ni de TNT, ni de tv par le net ...puis le faite de pouvoir enregistrer programme direct sur le DD de la Ps3, faire du controle du direct ... etc ...

 

T'habites en Frèce ? :lol:

 

Oui c'est ce que je dis, ma Freebox HD fait pareil (enregistrement sur DD, contrôle du direct...).

 

Enfin bon 99€ je trouve ça cher moa :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habites en Frèce ? :lol:

 

Oui c'est ce que je dis, ma Freebox HD fait pareil (enregistrement sur DD, contrôle du direct...).

 

Enfin bon 99€ je trouve ça cher moa :reflexiomo6:

 

:lol::lol: Pire que la Frèce :bedo:

Donc bah 99€ oui c'est une sommes, mais c'est comme tout ! et surtout je n'ai pas le choix si je veux un bouquet Tv sans payer tout les mois un abonnement.

Donc c'est vraiment une aubaine pour moi ce playTV qui ce laisse vraiment attendre ... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne carte TNT pour PC c'est 60-70€ et pas forcement compatible TNT-HD, donc la double tuner TNT-HD... non c'est dans la moyenne je trouve moi.

 

Enfin pareil moi j'ai pas la télé par le net (pourtant j'ai du 20Mb), donc ce truc je le prendrai (pas a plus de 99€ par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Sympa de nous faire saliver comme-ça...

 

C'est en gros pour voir la réaction des consommateurs que nous sommes, de manière à faire les prè-commandes pour les importateurs de chaque pays...

 

RAAAAH sony, business is business... :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...