Argol Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 ah mais oui mais alors je l'avais déjà vu. Les vitrines Nintendo/SEGA, inoubliable Je viens de mater ton passage chez Wahwah, super collection!!! :fonsde: tu as des pièces c'est une tuerie! Super JVCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Le JVCT pour ceux qui l'auraient pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 ça y'est F t'es la star du mois du rétrogaming francophone Bon en même temps ça transpire la passion et la qualité cette vidéo... c'est mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Le JVCT pour ceux qui l'auraient pas vu Yeah GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Vu aussi, belle collection variée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 C'est vu ! Très belle collection et vidéo très agréable à regarder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 j'adore je matte par hazard la derniere video de wahwah et j'entend F Destroyer ! je me dit mais il est sur metagames celui la ! et oui lol . superbe ta collection ! ;-) du coup il est comment le wahwah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 un remake de la video de wahwah je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) un remake de la video de wahwah je crois.. En réalité je n'ai pas remarqué ça sur mon épisode, Wahwah était plutot à l'écoute, et il me laissait parler, en tout cas il ne s'est pas mis en avant pour se mettre en avant Modifié le 11 octobre 2020 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Roh la taille de cette collection Petite dédicace au forum a 25:28 Modifié le 11 novembre 2020 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant