pekiman Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 J'ai mis à jour le topic de ma collection si jamais https://preprod.metagames.fr/forums/les-conservateurs/lantre-de-f-destroyer-12-117752.html#post1779886 Ca commence à avoir de la gueule Excellent ! Je ne sais pas comment tu fais quand tu as de nouvelles entrées tellement j'ai l'impression que le moindre espace est optimisé au mm . Link to comment Share on other sites More sharing options...
F Destroyer Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 Excellent ! Je ne sais pas comment tu fais quand tu as de nouvelles entrées tellement j'ai l'impression que le moindre espace est optimisé au mm . C'est pas tant vrai. Y'a encore pas mal d'éspace bibliotèque que j'utilise pour exposer des consoles en loose, quand je pourrais vraiment plus mettre une boite de jeu, il suffit de virer une console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lillyputh Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 comment tu classes tes jeux ? alphabetique ? editeur ? theme ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
F Destroyer Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Par rien, juste par console Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmagus18 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Hi! Je suis entrain de mater ton jvct F! Ça claque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F Destroyer Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 (edited) Hi! Je suis entrain de mater ton jvct F! Ça claque ! Ah bon tu l'a en avance? Parce que moi aussi, mais je l'ai pas encore vu xD Je matterai tranquilement ce week end Edited September 24, 2020 by F Destroyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmagus18 Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Oui je suis teepeur donc on l’a en avance .J’ai eu le droit au miens aussi! Tiens le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
F Destroyer Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 J'ai le lien, Wahwah me l'a envoyé, mais on va regarder demain tranquilement. Du coup tu l'as trouvé bien? J'ai pas trop l'air d'un con? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmagus18 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Non pas du tout, tu es très à l’aise Le lien que j’ai mis c’est pas ton jvct mais le miens Link to comment Share on other sites More sharing options...
F Destroyer Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 ah mais oui mais alors je l'avais déjà vu. Les vitrines Nintendo/SEGA, inoubliable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now