evian145 Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 C'est bien utile pour profiter de sa GG perso j'ai installé une copie du mcwill celui ci https://m.fr.aliexpress.com/item/4000283448700.html?spm=a2g0n.orderlist-amp.item.4000283448700&aff_trace_key=92acdd79e51845d39433100d9226823c-1582894104918-02406-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=7635amp-a25dlHYgilOiQeq8AArqJA1587580313497&browser_id=35e60af861e94a2db9a7e4d9bb9b23f9&is_c=N Et cela fonctionne très bien le mintage est par contre plus chiant car le pcb et le lcd ne sont pas fixé enselble comme celui de l'original a merci beaucoup, je vais passé commander et aussi ce lui de la game boy color que je vais prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Ça donne ça oh que c'est beaux bravo petit question tu a changer les fusible etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 oh que c'est beaux bravo petit question tu a changer les fusible etc Ouaip le mod est assez long a réaliser il faut bien sur virer l'ancien néon j'en ai profité pour retirer les compo inutiles petites photos du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 bonjour, je vous present la sega game gear mini, il à quatre couleur, chaque console à 4 jeux different https://60th.sega.com/ggmicro/?fbclid=IwAR3GkNXwe9T4gy-D6yhih5rs3OiPlOslBzYW_M32rpX_P7IEHYcPba6STww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Je suis vraiment pas emballé. Trop petit et surtout trop cher. Et surtout c'est mesquin de proposer 4 jeux différents par coloris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Tout pareil. je prédis un flop à la hauteur de la ps1 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut à tous les anciens,je suis de retour,ça fait un sacré bail ! Je suis revenu pour avoir une réponse à ma question à propos des classic mini comme je vois que vous argumenté sur la dernière Game Gear toute miniaturisé (MDRRR). Avons-nous des infos sur les stock disponible produit de Snes Mini classic ? Y'a t-il encore du stock ? Pour la megadrive aussi,mais c'est encore récent,mais il me tarde de me fournir cette snes mini qui commence a daté un peu (2017) et je craint qu'il soit difficile de s'en procurer un pack neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Salut à tous les anciens,je suis de retour,ça fait un sacré bail ! Je suis revenu pour avoir une réponse à ma question à propos des classic mini comme je vois que vous argumenté sur la dernière Game Gear toute miniaturisé (MDRRR). Avons-nous des infos sur les stock disponible produit de Snes Mini classic ? Y'a t-il encore du stock ? Pour la megadrive aussi,mais c'est encore récent,mais il me tarde de me fournir cette snes mini qui commence a daté un peu (2017) et je craint qu'il soit difficile de s'en procurer un pack neuf ! j'en ait encore vu à cultura perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Salut Mimix,très content de te revoir ici depuis le temps Merci pour l'info,tu as vraiment de la chance,je t'envie,mais je suis du Nord Isère (38),et j'ai fait toutes les boutiques connu comme Micromania,Cultura,Espace Culture,Fnac,Darty,Conforama... => Introuvable neuf sauf à des prix exorbitant chez certaines boutique en ligne etc..:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant