Flo4428 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Nice profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Hello tout le monde! Voilà bientôt une semaine que je suis à Tokyo, Akihabara est encore plus incroyable que je ne l'aurai pensé ! Jvous mets quelques photo souvenir Les salles d'arcade sont encore très fortement représenté! Dans n'importe quel quartier où l'on est allé on a pas du marcher 100 mètres pour tomber sur une... Et quelle fréquentation ! Nous on a trouvé notre jeu pour les vacance avec Taiko no tatsujin, ça faisait des années que j'y avais pas joué, c'est devenu notre rituel du matin et du soir avant se rentrer xD Sinon Super Potato est hallucinant... Je tombe sur une borne Virtual Boy, rien que ça ! Par contre dommage, ils n'ont pas de 64DD en stock :/ je pense que je peux faire une croix dessus... Allez tout de bon! Modifié le 9 juillet 2018 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Sympa drole de coincidence il y a Ryu de SF sur toutes tes photos Profitez bien ! Sont comment les gens labas ? Modifié le 9 juillet 2018 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Putain mec j'étais en train de chercher le sprite de Ryu sur les photos! XD Les gens sont tres sympa et prêt a aider, et sinon ils sont sur leur phone Modifié le 10 juillet 2018 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 C'est drole qu'il reste autant de "vestige" de la belle époque , sa devait être la folie il y a 20ans en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 En cadeau nos deux bonnes gueule de Suisse a Akihabara : Yannovitch et moi même ! Ce fut une journée excellente, merci encore pour nous avoir guidé et avoir parlé pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Super journée effectivement! Toujours sympa de parcourir Akihabara entre forumeurs. Mais c'est plutôt toi qui nous a guidé, j'ai découvert quelques magasins que je ne connaissais pas eheh. Merci à vous en tout cas et profitez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 haha excellent ! pour le 64DD étonnament j'en ait vu quelques uns à osaka, aucun à tokyo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Et quels etaient les prix? Apres je pense que ya bien plus de ratisseurs a Tokyo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 assez élevés, genre 1500€ le 64dd avec pas mal de jeux mais en loose. après je connais pas les prix actuels, le mien je l'ai payé 750 y'a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant