Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

dans un souci de vente de mes GBA je sais pour en avoir vendu 1 en loose une fois que plusieurs personnes m'avaient demande un modele AGS chai pas quoi .... je sais que certains modeles sont plus recherche que d'autres pouvez vous me dire comment les reconnaitre afin que je puisse renseigner dans mes ventes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un souci de vente de mes GBA je sais pour en avoir vendu 1 en loose une fois que plusieurs personnes m'avaient demande un modele AGS chai pas quoi .... je sais que certains modeles sont plus recherche que d'autres pouvez vous me dire comment les reconnaitre afin que je puisse renseigner dans mes ventes?

 

Alors il y a deux versions: AGS-001 et AGS-101. Pour les reconnaitre, c'est simple, c'est écrit dessus :D

Regarde sur l'étiquette à l'arrière, sur la première ligne en haut à gauche tu as "Model No AGS-X01"

Cà se reconnait aussi à l'écran, qui est plus foncé sur les AGS-101 (en cas d'achat)

 

La version AGS-101 a beaucoup plus de valeur que la AGS-001 car elle possède un écran de meilleur qualité avec un retro-éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites voir j'ai recup aujourd'hui 2 NES en loose sans cable ni rien made in voyage de mes beaux parents

j'en ai une normale ...

 

et 1 avec ecrit ESP dessous donc je me doute que ca vient d'Espagne, apres ce qui me parait etrange c'est qu'elle est equipée de 2 RCA un rouge et un jaune sur le coté ...

 

1ere question est ce normal?

2e question y a t"il un gain de qualité?

 

j'ai pas encore testé voir si ca fonctionnait mais a mon avis ca va necessite un nettoyage ... en esperant que j'y arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 1 avec ecrit ESP dessous donc je me doute que ca vient d'Espagne, apres ce qui me parait etrange c'est qu'elle est equipée de 2 RCA un rouge et un jaune sur le coté ...

 

1ere question est ce normal?

2e question y a t"il un gain de qualité?

 

Si je ne m'abuse, quand la NES est sortir en Europe, tous les pays exceptés la France ( merci à l'inventeur de la péritel :) ) avaient ces 2 sorties.

 

Le rouge correspond au son et le jaune à la vidéo. De nos jours, on voit encore le RCA sous sa forme rouge + blanc pour le son et jaune pour la vidéo (la variante la plus évoluée étant le YUV ou YPbPr qui est constitué de 5 câbles différents : rouge + blanc pour le son et rouge + bleu + vert pour la vidéo).

 

Niveau qualité, le RCA est et restera toujours en dessous de la bonne péritel. Il n'y a qu'à voir la différence d'image quand on utilise du péritel puis du RCA sur Dreamcast, c'est assez flagrant.

 

Ceci étant dit, certaines consoles sortent une image plutôt bonne en RCA mais c'est aussi parce que les éditeurs ont optimisé la chose.

 

Rien ne vaudra donc jamais ce bon vieux péritel :rox:

 

Ah j'oubliais, une autre variante du RCA fut le S-video on l'on pouvait s'affranchir du câble jaune pour brancher le câble "S" et donc avoir une meilleure image (pour la Saturn sur un écran plat, c'est le pied).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peritel est une connectique comme le rca, sauf qu'elle véhicule de tout. Donc dans l'absolu cette explication ne vaut rien.

 

La nes sort du composite de base, dinc ta nes a un signal propre, meilleur que la nes française en péritel tout simplement parce qu'elle véhicule du rgb pourri issus d'une transformation du composite.

 

La seule façon d'avoir un super signal meilleur que le composite c'est de changer le PPU dans la nes pour qu'il sorte du rgb natif. Non seulement ça sera bien net mais aussi bien contrasté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé. Je viens poser une petite question, à propos de la psp, est-ce que toutes les cartes micro SD sont compatibles, ou bien il faut faire gaffe? J'aimerais prendre une 32Go, genre celle ci : http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-032G-FFP-A-microSDHC-adaptateur-Emballage/dp/B0084DWCTW/ref=sr_1_3?m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&ie=UTF8&qid=1396869639&sr=1-3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la psp prends les cartes micro sd via un adaptateur où tu dois en mettre deux dedans. j'ai fait ça avec deux 16go ça marche très bien, comme une memory stick officielle.

 

http://www.ebay.fr/itm/Photofast-Dual-MicroSD-TF-to-MS-Pro-Duo-Adapter-CR-5400-/221372807432?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item338ad8f908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...