Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Dites, vous avez deja eu des cartouches NES defectueuse :S ?

 

Je m'explique, je voulais me faire un Super C (super probotector 2 en fait) je met la cartouche, comme d'hab ça clignote, je souffle un coup, reessaye et la l'écran titre arrive, puis écran gris..

 

Bon je sors l'alcool a bruler, je nettoye bien les connecteur de la cartouche. ReTest -> pas de clignometent, écran gris, ou bleu, ou rose, ou vert, suivant l'essai.. 0_o

 

Testé sur 6 NES dont une Dezoné, ainsi que sur un Famiclone en top loading qui normalement ne fait aucun soucis de lecture... QUEDAL!

 

Je flippe un peu car la cartouche Super Probotector 2 est quand meme pas donné, si la ROM a grillé dans celle la ça fait carrement chier...

 

Y'a t'il quelques composant qu'on peut mesurer si j'ouvre la cartouche? :S

 

EDIT : Oulah, tout a coup elle a démarré sur la Famiclone, genre au 60ème essai... étrange..

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end reprise du 1er vide grenier a proximite, etant naze car nuits difficile avec les petites en ce moment qui m'enchainent creve sur creve et les finances difficile je me suis di tampis je me le fait quand meme ....

 

Cet aprem je rentre, je pars faire une ptite sieste pour me reposer quand tout a coup madame vient me voir et me di j'ai fait une betise ...

 

je vais voir et la elle me di que le pneu de la voiture est crevé, je ziotte et lui di non je pense qu'il est degonflé ...

 

elle me di ah non regarde je crois que je suis monter sur ca j'ai voulu bien me garer pour eviter la boue...

 

la elle me montre la tige en fer a cote du moteur du portail et je regarde le pneu effectivement entaille de 8-10cm sur le pneu ....

 

resultat oblige d'appeler l'assistance pour venir sur place me changer le pneu et obliger d'appeler Norauto pour rdv rapide pour aujourd'hui

 

les pneus ont 3 mois ... bon bah voila 200€ en l'air gratuitement pour 1 pneu aujourd'hui... et pas de sieste ...

 

ah les femmes ....

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je te comprends... la mienne à chque fois que je lui prête ma caisse j'ai peur , une fois elle me l'a ramenée avec l'aile pliée, soit disant un gars dans un parking qui s'est barré juste quand elle arrivait avec le caddie... et après un pneu creuvé dans un rond point (ça arrive) sauf qu'en se garrant, elle a roulé sur un trottoir: bilan, deux pneux et une jante HS (tordue à l'équerre !!!)

 

bref, les femmes au volant, j'ai beau pas être misogine, bah ça me réussit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci moi c'est une 4 boutons chope ce matin en boite

la boite a pris le vieux stocke dans un garage ou grenier ca se sent l'interieur est nickel interieur carton console notice carnet garantie de 1983 ... 2 sticks normaux + 2 autres avec roulettes + jeu keystone kapers ... bref si ca interesse quelqu'un a l'echange contre du Nintendo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...