darkmagus18 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 ça va monter sévère !!!! truc de ouf Vitrine Officielle Super Nintendo / Original SNES Display Case RARE!! | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Rhaaa j'imagine avoir ça dans ma salle pour chaque type de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Un luxe inaccessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 a cote de chez moi un magasin joue club a cette vitrine que j'ai connu tute belle etant jeune ce qui m'enerve c'est qu'il n'y a plus le logo Nintendo en haut il s'en servait pour mettre de l'air soft dedans dernierement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Arf, bien triste manière de finir sa vie quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 a cote de chez moi un magasin joue club a cette vitrine que j'ai connu tute belle etant jeune ce qui m'enerve c'est qu'il n'y a plus le logo Nintendo en haut il s'en servait pour mettre de l'air soft dedans dernierement.... Bin demande lui si il vend pas... Si il veut pas se débarrasser de la vitrine demande lui si il a gardé l'enseigne, on ne sait jamais il te la filera peut être. ps : Pense à lui demander si il lui reste pas des jeux en stock (mmm du blister) ps2: Putin elle est à 1530 maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bin demande lui si il vend pas... Si il veut pas se débarrasser de la vitrine demande lui si il a gardé l'enseigne, on ne sait jamais il te la filera peut être. ps : Pense à lui demander si il lui reste pas des jeux en stock (mmm du blister) ps2: Putin elle est à 1530 maintenant!! je lui ai déjà demande tout cela il y a quelques annees quand la vitrine est passe du petit mag en centre ville a un magasin en zone commerciale .... reponse negative pour la vitrine et pour le vieux stock :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le gars a dut flairer la bonne affaire de la garder au cas où le magasin aurait besoin de cash un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 nan je pense pas il vend toujours du Nintendo dans ctte vitrine, jeux sous coque bref securite d'enfer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 si certains d'entre vous passe par la section vente ya une petite estim de jeux dreamcast pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant