bossmen Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ah putain.... mes yeux merci évian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ha mais y'a pas de soucis hein! C'est pas parce que je suis pas d'accord avec ton raisonement que ça veut dire que je t'apprecier pas! Mais je pense sincérement que les prix vont encore monter, la generation actuelle s'interessera aussi forcement aux machines plus anciennes, comme moi je m'interesse a l'Atari que je n'ai pas vraiment connu. Autre fait, celui de l'emulation légal, un ado qui découvre Mario Kart SNES sur sa Wii ou bien illegalement sur son PC, forcemment, ça lui donnera envie de découvrir la vrai machine. La passion peut s'attraper de partout oui, ça va augmenter un moment ca va diminué et la on pourra choper les pièces qui nous manque, je l’espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Franchement t'as meilleur temps d'attendre la semaine des quatres jeudi que d'attendre que le oldies baisse de prix a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Franchement t'as meilleur temps d'attendre la semaine des quatres jeudi que d'attendre que le oldies baisse de prix a mon avis... ouai, je sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Voilà, Neo Geo X vendue à 270€. Voici enfin les fonds pour le supergun et tout le brol qui va avec :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 LOOOL elle est moin cher en CHF chez MediaMarkt chez nous XD et y'en a un putain de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 tu veux une confidence? au MM à coté de chez moi, il en reste une 10aine à 200€. Quand l'acheteur m'a dit qu'il n'en trouvait nul part, j'ai "oublié" de lui dire que j'en avais vu au MM Mais bon, c'était un kikoolol qui était fier de me dire qu'il avait chopé une nes en boite à 100€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Tsss cette Neo Geo X est vraiment une blague, d'ailleur la production a été stoppé plus tot que prévu. Je comprends pas pourquoi on en trouve par dixaine dans les MediaMarkt, alors que même Jeuxvideo.com, quand ils l'ont testé, on du la manipuler avec précaution car ils devaient rendre cet exemplaire... genre le truc mega rare qu'ils avaient le privilège de toucher XDD Et au final on se retrouve avec des dixaine de copie dans les magasins? y'a pas comme un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Perso, j'ai l'impression que le buzz n'a marché qu'en france. Apparemment, c'est en rupture depuis un moment, tandis que dans le reste de l'europe, on a l'air de s'en foutre royal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ben oui logique, on nous refourge une merde chinoise, de moin bonne qualité que n'importe quel machine qui emule la NeoGeo, faut pas s'attendre a ce que la mayonaise prene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant