nicojo45 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Y'a combien de hauteur? on tient pas debout dedan ou bien? On tient presque debout (environ 1,60m). Modifié le 25 juillet 2012 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouai à mon avis c'est un aménagement de grenier. toujours mieux que rien pour caser ces oldies mais tu dois pas tenir debout je pense ! t'as plus qu'à mettre un bigbag pour jouer en tout cas vraiment sympa le mur saint seiya ! C'est une mezzanine (chambre pour un lit bas d'appoint en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) je reve nicojo ou tu as 2 pack ROB? moyen d'en troquer 1? 2 packs en effet : un UK pas Mattel, un FR ASD. Mais malheureusement je garde les 2 Modifié le 26 juillet 2012 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 HS: Mimix si tu veux faire un tuto pour tes escaliers je suis preneur /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 HS: Mimix si tu veux faire un tuto pour tes escaliers je suis preneur /HS regarde la description de la vidéo sur youtube j'ai mis les liens pour télécharger mes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sympa nico, moi j'ai aussi reamenagé toute ma collec, photos lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Mise à jour de ma collec et de l'aménagement : https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/collection-de-linkinrcs-maj-10-08-11-a-118257.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 GENRE HEIN Acheter Chibi Maruko-chan Deluxe Quiz - occasion (Neo Geo AES import Japon) - nin-nin-game.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonsoir, J'ai acheter d'ocas une mega key 2 pour megadrive. bon jme dis avec sa je vais pouvoir passer par exemple les jeu jap/us sur ma nomad, ben aparamant sa semble pas fonctionner du tout, j'ai voulu jouer a golden axe 3 en jap, et sa passe pas , un message me dis grosomodo que c'est un jeu jap et donc qu'il ne veux pas le faire passer...bon...jme dis, pas grave sa fonctionne peut être uniquement sur les megadrive 1 et 2 uniquement. j'ai mis ma megadrive 2 et meme message avec le meme jeu. je n'ai pad encore tester sur la 1. je n'ai pas bcp de jeu import megadrive, mais grosomodo ce genre d'adaptateur devrais faire passer les jeu import, ou c'est vraimment une merde ces chose la ? j'ai vu aussi un mega adaptator.....meme genre de cartouche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 je n'ai pas bcp de jeu import megadrive, mais grosomodo ce genre d'adaptateur devrais faire passer les jeu import, ou c'est vraimment une merde ces chose la ? Alors le Mega Key 2 ne fonctionnera que sur une console PAL. Il ne marche que dans un sens: jeux import -> Megadrive PAL Tu ne pourras jamais l'utiliser pour faire fonctionner un jeu NTSC Jap ou PAL sur une Genesis ou une Nomade. Il existe des adaptateurs pouvant fonctionner sur les trois machines (MD NTSC, MD PAL et GENESIS). Je ne me souviens plus de leurs noms mais il avaient des interrupteurs à l'arrière pour modifier la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant