MystikA Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Depuis le 22 chez vous et nous dans une semaine c'est un peu louche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Coucou a tous Pour ceux qui crois pas a ma wii rouge , bah tanpis . Mais je peux vous dire que je lai bien acheter a micromania le 22 octobre et oui ^^ et ils en avais pleins en rayon donc pour ceux Qui n ont rien chez eux c'est bizarre ?? Vous êtes bien en France ?? Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 je pense juste que certains micromania sont pas au courant de la date de sortie lol. ils ont confondus avec la dsi xl et ils ont tout mis. d'ailleurs c marrant la rouge est 10€ moins chère que la noir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Le vendeur de micromania m a dis que Nintendo leur ont signale que la date de sortie pour la wii serai la Meme date que celle de la dsi xl ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui on est en france sur PAris mais il y a du avoir une erreur chez vous c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Wii Rouge, si si y en avait aussi Samedi. wii, elles sont déjà en stock et arrié. Amazon a marqué le 29 Console Wii Rouge - Edition Limitée 25ème Anniversaire Mario: Amazon.fr: Jeux vidéo Mais ils les ont déjà expédiés je crois avoir lu. Pis soyez pas jaloue de Caros, elle a fait son plus beau sourire voilà tout !! Sinon pas de chance F, surtout si elles sont tous comme ça. Y a pas de super site de VPC comme Amazon en suisse ? (quoi que amazon FR livre, vu que Fed a commandé) Au moins t'as un produit top nickel dans ta boite au lettre. @nicojo : j'ai pensé à toi ce matin, une action set en broc... A combien l'action set ? Complet ? Car maintenant c'est le Deluxe Set qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui vraiment super bizarre la ..... je suis pas loin de paris en plus lol Voici ma wii rouge , j'espere qu'elle sera limité celle la :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est que nintendo a une politique du just in time pour ses superbes sorties, la veille pour le lendemain voir le jour meme .... bref sinon je felicite micromania encore car ils respectent toujours autant les D-one ces c******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 en tout cas il l'avait respecté pour GOW 3 Me souviens du Manager qui dit bah là j'ai commencé, et tout les gars qui passait ou autres vendeurs avaient les nerfs Jolie étagère Caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 en tout cas il l'avait respecté pour GOW 3 Me souviens du Manager qui dit bah là j'ai commencé, et tout les gars qui passait ou autres vendeurs avaient les nerfs Jolie étagère Caros Lol merci snamidro ... pour moi c'est pas ranger encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant